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Sanada Kushiki
4 participants
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Sanada Kushiki
Nom: Sanada
Prénom: Kushiki
Age: 15
Groupe Sanguin: A
Sexe: Masculin
Main dominante: Droite
Equipe: Kyosu
__________
Force: 4 /8
Agilité: 3/8
Vitesse: 3/8
Endurance: 3/8
Relfexes: 3/8
Contrôle: 2/8
Intelligence: 3 /8
TOTAL = 21
__________
Force: 4/8
Agilité: 3/8
Vitesse: 3/8
Endurance: 3/8
Relfexes: 4/8
Contrôle: 3/8
Intelligence: 3 /8
_______________________
Style de jeu: All-rounder
__________
Techniques Actives:
( 4 dont 1 inventé )
- Super Rising
- Samourai Shot: kushiki prend la pose d'un samurai et frappe la balle comme si il donné un coup d'épée, la balle par par en zig zag ce ki la ren difficile a ratraper
- Fuu (vent)
Fuu est une oscillation extrêmement rapide qui est basée sur une technique d'épée-schéma. L'oscillation rapide signifie que l'adversaire peut ni voir la raquette ou la balle après qu'elle soit frappée, faisant de la balle un objet « invisible » à l'oeil. Cette technique renvoie souvent la balle avant que l'adversaire ait même récupéré la frappe précédente. C'est le mouvement sur lequel « l'oscillation invisible » a été très probablement basée dans l'anime. Fuu peut être employé pour parer la technique de ka. En employant Fuu, Sanada indique « rapide comme le vent ». impossible de rattraper si pas 5 de vitesse
- Ka(feu) un autre mouvement spécial qui existe seulement dans le manga. Ka est une frappe extrêmement puissant qui peut être frappé avec un coup droit ou un revers. Quand Sanada emploie cette technique, ses adversaires sont accablés par sa puissance et ne peuvent pas renvoyé la balle à par avec la tezuka zone. Quand Sanada emploie "ka" comme frappe, sa position suggère qu'il va utilise la frappe du cyclone de Echizen Ryoma. Akaya Kirihara de Rikkaidai a été totalement défait quand Sanada a employé cette technique. En l'employant, Sanada indique « envahir comme le feu ». impossible à rattraper si pas 6 force, 6 vitesse et 5 de réflexe
Technique Passive:
IN (ombre)
Ce mouvement a été indiqué dans le match de Sanada avec Tezuka dans les finales nationales. Cette technique cache les faiblesses d'utilisateurs et dégage des bagouts comportementaux multiples, ainsi le No Sakai est inutile contre lui. c'est l'une des deux techniques finales que Sanada a récupé avant la final du tournoi national, afin qu'il puisse battre Tezuka. En l'employant, Sanada indique « informe, comme l' ombre ». -spécial
__________
Description physique: 1 m 70, Kushiki est japonais, il a des cheveux court noir et porte toujours une casquette noir. Il porte tous les jours un t shirt orange celui ci appartenait a son père qui faisait partit de l'équipe de Rikkai, il porte aussi deux bracelet éponge
Description psychologique:
Kushiki est un personnage qui est sévère en vers lui même, sérieux et distancée
Lors des longues traversées en mer, il passe son temps à s'entraîner et ne se laisse aucun moment de repos, il cherche à devenir le meilleur et en oublie qu'il y a des gens qui l'aime
Biographie:
Kushiki est née au Japon dans le Kanto, des son plus jeuen age, son pere le fait prendre des cours de tennis et il adore sa tellement qu'il s'entraine tous les jours pendant quatre heure. Il comme a grandir et continue de jouer au tennis. Pendant 2 ans il partit au Etats Unis avec sa famille pour qu'il puisse devenir encore plus fort mais il déléssait sa famille se qui ne plus pas a ses parents mais ne purent rien faire car ils ne voulaient pas que leur enfant leur envele et le laisse continuer a jouer. Quand les deuc ans furent finit, il repartir au japon et le père de Kushiki le fit entrer dans le collège Akira. la première année ne fut pas très compliquer et il montrait qu'il était un jeuen garçon fort et intélligent. Pour sa deuxième année dans le collège, Kushiki veut devenir un titulaire
Prénom: Kushiki
Age: 15
Groupe Sanguin: A
Sexe: Masculin
Main dominante: Droite
Equipe: Kyosu
__________
Force: 4 /8
Agilité: 3/8
Vitesse: 3/8
Endurance: 3/8
Relfexes: 3/8
Contrôle: 2/8
Intelligence: 3 /8
TOTAL = 21
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Force: 4/8
Agilité: 3/8
Vitesse: 3/8
Endurance: 3/8
Relfexes: 4/8
Contrôle: 3/8
Intelligence: 3 /8
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Style de jeu: All-rounder
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Techniques Actives:
( 4 dont 1 inventé )
- Super Rising
- Samourai Shot: kushiki prend la pose d'un samurai et frappe la balle comme si il donné un coup d'épée, la balle par par en zig zag ce ki la ren difficile a ratraper
- Fuu (vent)
Fuu est une oscillation extrêmement rapide qui est basée sur une technique d'épée-schéma. L'oscillation rapide signifie que l'adversaire peut ni voir la raquette ou la balle après qu'elle soit frappée, faisant de la balle un objet « invisible » à l'oeil. Cette technique renvoie souvent la balle avant que l'adversaire ait même récupéré la frappe précédente. C'est le mouvement sur lequel « l'oscillation invisible » a été très probablement basée dans l'anime. Fuu peut être employé pour parer la technique de ka. En employant Fuu, Sanada indique « rapide comme le vent ». impossible de rattraper si pas 5 de vitesse
- Ka(feu) un autre mouvement spécial qui existe seulement dans le manga. Ka est une frappe extrêmement puissant qui peut être frappé avec un coup droit ou un revers. Quand Sanada emploie cette technique, ses adversaires sont accablés par sa puissance et ne peuvent pas renvoyé la balle à par avec la tezuka zone. Quand Sanada emploie "ka" comme frappe, sa position suggère qu'il va utilise la frappe du cyclone de Echizen Ryoma. Akaya Kirihara de Rikkaidai a été totalement défait quand Sanada a employé cette technique. En l'employant, Sanada indique « envahir comme le feu ». impossible à rattraper si pas 6 force, 6 vitesse et 5 de réflexe
Technique Passive:
IN (ombre)
Ce mouvement a été indiqué dans le match de Sanada avec Tezuka dans les finales nationales. Cette technique cache les faiblesses d'utilisateurs et dégage des bagouts comportementaux multiples, ainsi le No Sakai est inutile contre lui. c'est l'une des deux techniques finales que Sanada a récupé avant la final du tournoi national, afin qu'il puisse battre Tezuka. En l'employant, Sanada indique « informe, comme l' ombre ». -spécial
__________
Description physique: 1 m 70, Kushiki est japonais, il a des cheveux court noir et porte toujours une casquette noir. Il porte tous les jours un t shirt orange celui ci appartenait a son père qui faisait partit de l'équipe de Rikkai, il porte aussi deux bracelet éponge
Description psychologique:
Kushiki est un personnage qui est sévère en vers lui même, sérieux et distancée
Lors des longues traversées en mer, il passe son temps à s'entraîner et ne se laisse aucun moment de repos, il cherche à devenir le meilleur et en oublie qu'il y a des gens qui l'aime
Biographie:
Kushiki est née au Japon dans le Kanto, des son plus jeuen age, son pere le fait prendre des cours de tennis et il adore sa tellement qu'il s'entraine tous les jours pendant quatre heure. Il comme a grandir et continue de jouer au tennis. Pendant 2 ans il partit au Etats Unis avec sa famille pour qu'il puisse devenir encore plus fort mais il déléssait sa famille se qui ne plus pas a ses parents mais ne purent rien faire car ils ne voulaient pas que leur enfant leur envele et le laisse continuer a jouer. Quand les deuc ans furent finit, il repartir au japon et le père de Kushiki le fit entrer dans le collège Akira. la première année ne fut pas très compliquer et il montrait qu'il était un jeuen garçon fort et intélligent. Pour sa deuxième année dans le collège, Kushiki veut devenir un titulaire
Dernière édition par Kushiki Sanada le Sam 5 Avr - 19:50, édité 15 fois
Kushiki Sanada- Senpai
-
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Loisirs : tennis, rpg
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Style de Jeu: All-rounder
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Re: Sanada Kushiki
Alors il ya quelques pb ....
- Les points accumulés doivent etre egale a 21 et pas 23
- Ensuite vient le probleme de tes techniques. "Fuu Rin Ka In Zai Rai" est un peu trop complexe pour un eleve de 15 ans .... Oublie pas que ton perso doit evoluer ! Garde donc une seule de ces techniques, puis quand tu aura evoluer tu accumulera les autres.
Le reste est pas mal, mais tu ne fait toujours pas partis de Inata Gakuen ...
- Les points accumulés doivent etre egale a 21 et pas 23
- Ensuite vient le probleme de tes techniques. "Fuu Rin Ka In Zai Rai" est un peu trop complexe pour un eleve de 15 ans .... Oublie pas que ton perso doit evoluer ! Garde donc une seule de ces techniques, puis quand tu aura evoluer tu accumulera les autres.
Le reste est pas mal, mais tu ne fait toujours pas partis de Inata Gakuen ...
Reiji Gurei- Admin et Capitaine de Inata
-
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Re: Sanada Kushiki
Y'a des truc qui me sembles bizarre :s
Wild ball sa existe ?
Fire cyclone smach sa existe pas, mais cyclone smach sa existe, donc c'est une inventée, apres wild ball, jamais entendu parler :o soit j'ai tor, soit il a 2 techniques inventées :s
Apres la technique passie... un peu trop complexe je trouve :s
Sa ressemble presque au muga no kiouchi, bref, je dirai plutot que c'est une active, parce que battre Fuji patati patata ... Faut pas trop exagerer :s
Apres Reiji c'est a toi de decider =)
Wild ball sa existe ?
Fire cyclone smach sa existe pas, mais cyclone smach sa existe, donc c'est une inventée, apres wild ball, jamais entendu parler :o soit j'ai tor, soit il a 2 techniques inventées :s
Apres la technique passie... un peu trop complexe je trouve :s
toutes les qualifications de Kushiki sont meilleures qu'avant
Sa ressemble presque au muga no kiouchi, bref, je dirai plutot que c'est une active, parce que battre Fuji patati patata ... Faut pas trop exagerer :s
Apres Reiji c'est a toi de decider =)
Shizuno Genichirou- Joueur confirmé
-
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Re: Sanada Kushiki
Dans le reglement , c'est 1 technique inventé minimum, c'est une bonne initiative d'en creer plusieur : ca donne plus de punch, de reve , de feeris... la je m'eloigne du sujet ^^". Donc c'est un bon point.
Reiji Gurei- Admin et Capitaine de Inata
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Re: Sanada Kushiki
le wild ball est une technique de Tachibana Kippei, voila j'ai fais le modif pour 21
Kushiki Sanada- Senpai
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Re: Sanada Kushiki
alors ma fiche vous plait ou pas
Kushiki Sanada- Senpai
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Re: Sanada Kushiki
Si t'a lu mon post, pourquoi t'a pas lu celui de reiji ?
Bon après, je vais pas t'aprends les maths, mais le total est de 20 la,
Après dans le message de Reiji, il t'a dit de choisir UNE SEULE technique du fu-rin-ka-in-zan-rai
Bon après, je vais pas t'aprends les maths, mais le total est de 20 la,
Après dans le message de Reiji, il t'a dit de choisir UNE SEULE technique du fu-rin-ka-in-zan-rai
Shizuno Genichirou- Joueur confirmé
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Re: Sanada Kushiki
ok bas je laisse tombé le fu-rin-ka-in-zan-rai pour le Drive B ensuite, je ne veux plus aller dans l'école de Inata mais dans le collège Akira
Kushiki Sanada- Senpai
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Re: Sanada Kushiki
BON BEN TOUT EST NICKEL ALORS ^^'
FICHE VALIDEE !
FICHE VALIDEE !
Reiji Gurei- Admin et Capitaine de Inata
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(1/100)
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Re: Sanada Kushiki
merci, maintenant je dois aller m'inscrire au collège Akira
Kushiki Sanada- Senpai
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(8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:
Re: Sanada Kushiki
Akira va etr supprimé , un nouveau club va etre créé donc attend un peu
Et au fait , Bienvenu !! ^^
Et au fait , Bienvenu !! ^^
-Kirin-- Capitaine de Kyosu
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Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
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(6/100)
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Techniques Actives:
Re: Sanada Kushiki
ouai je vais m'inscrire à Kyosu
Kushiki Sanada- Senpai
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