GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'écriture automatique

2 participants

Aller en bas

L'écriture automatique Empty L'écriture automatique

Message  Yuri Lulu Mar 18 Mar - 12:46

L'écriture automatique a été inventer pas les suréaliste pour libérer le subconscient.
En effet, l'un de ses dernier (jme rapelle plus du nom, inculte!) ayant rencontrer une jeune femme appeller Nadia (il a écrit un roman qui s'intitule comme sa) s'est peut à peut rendu compte que cette dernière était folle et qu'elle faisait tous ce que lui dicté son subconscient. Il lui a alors demander d'écrit tous se qui lui passait par la tête et c'est alors rendu compte que c'était d'une extrême poésie. Il a alors mis en place avec d'autres suréalistes des exercices pour stimuler le subconscient et faire remonter à la surface toute les ces penser que l'on produit et dont on a pas conscience qu'elles existe.
Certain de ces exercices sont aujourd'hui connue et se pratique couramment dans les salle de permanence des collège, comme "Les cadavres ambulant". je suis sûre que vous connaissait. Il s'agit de prendre une feuille, vous écrivez un mots dessus, vous replier le parpier sur le mots, vous le passez à votre voisin qui fait exactement la même choses que vous et ainsi de suite; A la fin il se forme une phrases, plus ou moin bizard avec des fois de trés belle images.
Les suréaliste visait cette extême poésie qu'il avait observer chez nadia. Il ont donc inventer l'écriture automatique. Cette "exercices" ou "jeu" consiste à faire remonter vos penser les plus enfouis.
Il vous suffit de vider votre tête, de ne plus penser à rien. Pour vous aider a vider votre t^te concentrer vous sur votre respiration, rien que votre respiration, fermer les yeux. Des mots, des phrases, des expressions, vont arriver. Noter les tous sur papier, cela peut vous paraître sans aucun sens mais notez les quand même. Notez tous se qui vous vient à l'esprit. jusqu'au "plus rien".
Si tous se passe bien vous sentirez une impressions de grand vide en vous. Vous serais tous zen. Prés à partir à l'assaut de tous se qui vous chiffone. Vous serais bien. Si vous avez réussit, bien sûre.
Relisez vos penser un peut plus tard. Vous apprendrer peur être des choses sur vous. Vous trouverais peut être de belle image poétique...
Vus pouvez aussi vous amusez à mettre toute vos penser en ordres pour faire un texte.

Moi sa donne :

Tractopelle- Clapoti de l'eau- effervéscence-irrésistible envie-bruit- pourquoi ont vie? pourquoi ont meurt?-lui- trouve une personne rien que pour toi (j'avais lu chobits le matin xD)- geek- mouches en chocolat-négation- être sois même-sincérité- regarde, tu sais, le paradis c'est la porte juste là-vie-la norma-rien n'est rose-catastrophe naturel-monstre-accident-feuille-rester de marbres-rire-ne pas dormir-ne pas mentir-s'en sortir-vaincre- être ou ne pas être- un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à oi (citation d'oscar wild)-je pense donc je suis-oublier-espérere-croire au pouvoir des choses-les yeux sont les fenêtre de l'âme- Rit!- laisser libre court à ses émotions- ne plus se retenir- oublie!- dés à jouer-richesse-fortune-chance-VOYAGER ! -subtilité d'un regard, d'un sourire-manipulation-titiller le passé-il est parti- vie ta vie-oublie! crier, rêler mais aimer-un grand vide-pleurer-soleil éblouissant-murmure des fourmis dans la ville-ne pas vivre mais survivre-un parapluis-huit-ne pas dormir-rêver-t'as beau parler tu meurt quand même (?!)-couche t'es larmes sur du papier, oublie la peine d'être rentrer-évidemment- pourquoi et comment? -fuir-méprissable-faiblesse- victime de la brume-chevauche l'ombre-oublie l'ennuie- Tu n'est rien pour le monde, tu es le monde pour une personne-Il parait que la vie est belle- comment?-soit heureuse, grandis vite, élence toi dans la vie, part de se pays, voyage!-C'est fous ce que les gens semble triste dans la rue-rire à un entérrement-faire des gaffes plus géantes les une que les autres et en rire bêtement- vouloir mourire et 10 minutes plus tard déclarer que la vie est belle: vivre-ne rien comprendre-dormir-rire!-rentrez nchez sois, se fourere sous la couette "babar" de son enfance, se souvenir puis ne plus rien penser- être vide- une coquille-le régne animal-le Big Bang-
RIRE


En une heure de cours de français xD. J'aimerais faire des cour comme sa tous les jours ^^

Et vous, sa donne quoi?
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
L'écriture automatique Gauche10100/100L'écriture automatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message  Gossip Coco Jeu 20 Mar - 0:40

Quel dommage que je ne connaissais pas cette distraction avant, surtout les cours de français ou avec le gaulois en BTS où je me suis fait royalement c***** et passait plus de temps à dormir ou à transformer des gommes en gruyères ou dieu sait quoi. (Ne pas reprendre le comportement irresponsable de ladite auteur de cette réponse, hein!!)... Maintenant, je ne dispose plus de ce genre de trucs à faire -__-;;
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
L'écriture automatique Gauche100/100L'écriture automatique Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum