GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le top 10 des meilleurs posteurs !

+7
Yuri Lulu
Sengoku Yamabuki
Shinichi Sato
Surgin Echizen
Salima-Chan
eiji kikumaru
Nashike
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty Re: Le top 10 des meilleurs posteurs !

Message  Reiji Gurei Mer 20 Fév - 18:02

Voici le dernier classement !


1Reiji Gurei1503
2Clowsé797
3-Kirin-784
4Keigo-marui663
5Max607
6Salima-Chan458
7Kiyoshi Misaki432
8Ryuzaki Yagami355
9Sacha Nintendo350
10Takeshi Nara344

Voila !
Alors Reiji et Clowsé reste en tete avec leur 1503 et 797 messages ... Mais Clowsé risque de perdre sa place par Kirin !!! Qui fait une entré fracasante dans le classement !Suivit de Keigo Marui. Max, Sacha et Salima-Chan perdent 2 places. En revanche Eiji, Ryoh, Toshiro, Skik's et Sengoku sortent carement du classement ! C'est fou ! Ils sont remplacé par Takeshi Nara, Ryuzaki Yagami, Kiyoshi ! Mais la question est : Est ce que ce classement va durer ???
Personelement je ne pense car ces "newbe" ont avancé surtout grace au RPG, mais quand le ménage sera effectué dans ces sections, que deviendra t il de ce classement ???

Reponse le mois prochain !

NB : Commentaire sportif tout droit reservé a Bob Morane du Great One Piece.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Gauche101/100Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty Re: Le top 10 des meilleurs posteurs !

Message  -Kirin- Mer 20 Fév - 21:07

2eme commentateur :

MAis je pense quand meme que Kirin saura garder une bonne, place, voyons collegue, il a sa réputation de floodeur discret ! De plus Dieu ne va pas supprimer ses message de match ? Héhé, il est très fot oooo ! JE vois qu'il a encore monté d'un message, mais quel surdoué cet homme !!!
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Gauche106/100Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty Re: Le top 10 des meilleurs posteurs !

Message  Toshiro Mer 16 Juil - 12:30

la triche...c'est parce que j'etais pas la....pfff....bon allez jvais me rattraper :japon:
Toshiro
Toshiro
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : rolland garros
Emploi : moi travailler????naaaan
Loisirs : pleins!trop peut-etre
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Gauche1040/100Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty Re: Le top 10 des meilleurs posteurs !

Message  Keigo-marui Sam 19 Juil - 2:07

Reiji Gurei a écrit:Voici le dernier classement !


1Reiji Gurei1503
2Clowsé797
3-Kirin-784
4Keigo-marui663
5Max607
6Salima-Chan458
7Kiyoshi Misaki432
8Ryuzaki Yagami355
9Sacha Nintendo350
10Takeshi Nara344

Voila !
Alors Reiji et Clowsé reste en tete avec leur 1503 et 797 messages ... Mais Clowsé risque de perdre sa place par Kirin !!! Qui fait une entré fracasante dans le classement !Suivit de Keigo Marui. Max, Sacha et Salima-Chan perdent 2 places. En revanche Eiji, Ryoh, Toshiro, Skik's et Sengoku sortent carement du classement ! C'est fou ! Ils sont remplacé par Takeshi Nara, Ryuzaki Yagami, Kiyoshi ! Mais la question est : Est ce que ce classement va durer ???
Personelement je ne pense car ces "newbe" ont avancé surtout grace au RPG, mais quand le ménage sera effectué dans ces sections, que deviendra t il de ce classement ???

Reponse le mois prochain !

NB : Commentaire sportif tout droit reservé a Bob Morane du Great One Piece.



Muahaha ! Même absent je suis toujours la lol!
Mon ordi a eu le plus gros bugg du monde, je dois m'occuper de mon blog, plus de mon forum (j'ai eu mon brevet, mention bien :D) et ma petite amie et la fille la plus belle du monde (juste pour vous foutre la mort Smile ).
Donc, j'ai pas pu passer beaucoup de temps sur ce forum et tout autre forum que le mien (qui est dans un coma trèès profond ! venez l'aidez si vous voulez^^)
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Gauche107/100Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 10 des meilleurs posteurs ! - Page 2 Empty Re: Le top 10 des meilleurs posteurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum