GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

3 participants

Aller en bas

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

Message  Keigo-marui Dim 6 Jan - 17:57

Voici l'histoire de Keigo Marui, raconté par Keigo Marui lui même !
Enjoy [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Hehehe [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Kiriban

Avez-vous déjà rêvé d'un monde où tout est grand est beau, où tout ce que vous avez demandé se retrouve autour de vous? Un monde où l'ont vous écoute d'un simple claquement de doigt? Et bien ce monde... C'est le mien !

Tennis


En effet, moi, Keigo Marui, 13 ans, actuellement au club de Kyosu, j'ai vécu une enfance doré autour d'une centaine de serviteurs et je dois avouer que c'est loin d'être désagréable. Les 6 premières années de ma vie furent assez monotones. J'avais tout ce que je demandais certes, mais je savais qu'au fond de moi, un désir de briller dans n’importe quel domaine somnolait. C'est à l'âge de 7 ans, quand mon père m'emmena en Angleterre que j'eus enfin trouvé ma voie. Je m'en souviens encore... J'étais à l'intérieur de ma limousine perso, quand je vit au loin deux personnes s'échanger une balle verte avec l'aide d'une raquette. Leurs échanges étaient tout simplement grandiose ! Je demandais ensuite à mon chauffeur d'arrêter la limousine, histoire de voir avec plus d'attention ce match. Plusieurs heures passèrent alors que j'étais complètement absorbé par ce match. Puis finalement, l'un des deux hommes vaincu et le match se termina enfin. Pour moi peu importe le score, je venais d'apercevoir le sport le plus distrayant possible à mes yeux: Le Tennis.
Une fois rentré chez moi, je prit l'un des innombrables club de golf de mon père ainsi qu'une balle appartenant au même sport, puis je me mit à taper sur la balle avec le club, comme les deux hommes que j'aperçu. Mon père me vit alors et me dit:
"Hey Keigo ! Tu veux faire du tennis ou quoi ?!" Puis il se mit à rire (il a un humour très limité, n'en faite pas attention). Quant à moi, je le regardais avec un regard qu'il disait "meurtrier", puis lui répondit :
"Oui !"
Et c'est ainsi que se passa ma première approche du Tennis.

La construction d’un style

Après ce léger dialogue entre moi et mon père, celui-ci mit tout en place pour que mon souhait soit exaucé. Il créa donc (pas de sa propre main évidemment) un court intérieur, m’acheta une raquette, une centaine de balles et grâce à sa, je pu faire mes armes au tennis très tôt. Je me mit à l’apprentissage de technique intéressantes que me montra mon très cher père. La première fut le Super Rising que je magnai parfaitement vers l’âge de 8 ans. Quelques années plus tard, l’un de mes serviteurs, qui me servait aussi d’entraineur me fit remarquer que ma vue était très aiguisé et que celle-ci pourrait m’être très utile lors de match… Je trouvai alors deux moyens pour alors l’utiliser : Frapper le poteau, ou le grip de l’adversaire. On m’appris alors que ces techniques avaient déjà des noms, que j’accepta sans aucun problème : A 12 ans, je maitrisais à moitié le Rondo Towards Destruction et le Miracle Skill Pole Striking(ainsi qu’une autre technique dont je vous en parlerai plus tard). Ces quelques armes que j’utilise toujours actuellement (et qui me sont toujours utile) me furent d’une grande aide pour remporter mon premier tournoi, celui de fin d’année d’école primaire. Ce tournoi fut le plus important à mes yeux, puisque c’est grâce à celui-ci qu’un certain Kirin Inui me demanda alors de rejoindre le nouveau collège de Kyosu, dont il serait le capitaine de la section tennis. J’eus plein d’autres propositions, mais je trouvais que ce capitaine avait une bonne tête et avait aussi une aura impressionnante. En deux mois, (les vacances donc) je me sentis obligé de rendre mon jeu plus performant. Je m’entrainai alors durement pendant ces deux mois et trouvai une nouvelle façon d’utiliser ma vue : Le Money no Sekkai. Cette technique était tellement puissante que je ne peux toujours pas l’utiliser à 100% au moment où je vous parle. Elle consiste à trouver les angles morts de son adversaire grâce à une vue extrêmement perspicace.
Bref, la rentrée arriva et mon arrivée au club en même temps. Je trouvai club très sympathique, rempli de gens pétris de talent. En parlant d’homme à grand talent, je me heurtai à mon premier adversaire assez tôt, sous la personne d’un deuxième année nommé Kiyoshi Misaki…



Je posterais la suite plus tard ! En esperant que ca vous plaise Smile


Dernière édition par Reiji Gurei le Mar 26 Fév - 17:20, édité 1 fois
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Gauche107/100[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty Re: [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

Message  -Kirin- Dim 6 Jan - 18:29

très beau début !!! Il maque juste que tu n'a pas parlé du college en lui meme, les cours car c'est assez important. Enfin je suis très heureux que tu fasse ce petit clin d'oeuil sur moi. Je vais bientot rediger mon match contre Misaki et peu etre le notre, on pourra le faire ensemble si tu veux Wink
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Gauche106/100[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty Re: [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

Message  Keigo-marui Dim 6 Jan - 18:41

Oui volontiers ^^
Content que ça t'es plus Smile
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Gauche107/100[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty Re: [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

Message  Kushiki Sanada Mer 27 Fév - 3:02

un seul mot a dire à quand la suite
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Gauche108/100[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

[Great Story] Keigo Marui ( Kyosu ) Empty Re: [Great Story] Keigo Marui ( Kyosu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum