GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

.:Coco dans sa cuisine:.

+8
Momo
Kushiki Sanada
Yuri Lulu
blackcat
Keigo-marui
Max
Kiyoshi Misaki
-Kirin-
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Momo Jeu 4 Sep - 18:06

Bravo xD
Momo
Momo
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 69
Emploi : collegien
Loisirs : tennis , manga ps2
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche10100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: Perfect play
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Gossip Coco Lun 22 Juin - 22:42

Méga up

Créas Bleach

Spoiler:
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Reiji Gurei Mar 23 Juin - 20:27

Super classe ^^ Le style est épuré et simple sans surcharge Wink
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche101/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Yoshiko Echizen Mer 24 Juin - 15:15

J'aime toujours autant ton style, grande soeurette ! =D
(D'ailleurs, faut que je pense à refaire ma galerie parce que euuh ... J'ai un peu honte de voir celles que j'ai postées ... u__u"")
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Kam Jeu 25 Juin - 20:45

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :shock:

Tu dessines trop bien ! J'en suis tombée de ma chaise ( véridique ! :sweatdrop: )

Non franchement t'as pris des cours ?

Et j'ai remarqué que un des seuls mangas que t'as pas cité c'est Sensitive P ^^ T'es une fan ? ( enfin "fan" quand on voit le tête de persos c'est pas dur :whee: en revanche pour ce que le mangaka en fait :!xd: )

Spoiler:
Kam
Kam
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Perchée sur une branche avec ma plume... ^^
Emploi : Lycéenne ( c'est pas payéééééé )
Loisirs : lire, écrire, regarder des animés et faire du volley !
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Gossip Coco Ven 26 Juin - 8:03

Oui et non.. J'ai commencé à dessiner vers 12 ans (j'en ai 26... tu fais le calcul...) j'ai passé un an dans une école de styliste avec 10h de cours de dessins par semaine... Donc, ça m'a aidé mais je reste d'avis que j'ai surtout appris toute seule... (Je suis douée pour apprendre seule)
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Kam Ven 26 Juin - 20:19

Alright !

Merci pour ta réponse =)
Tu as été dans quel école de stylisme ?
Kam
Kam
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Perchée sur une branche avec ma plume... ^^
Emploi : Lycéenne ( c'est pas payéééééé )
Loisirs : lire, écrire, regarder des animés et faire du volley !
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Gossip Coco Lun 29 Juin - 12:36

A Lyon, Supdemod

Up

Spoiler:

Design Ange libre

Spoiler:

Design forum


Design LGDC

Spoiler:

Design Rêverie

Spoiler:

Design Byakuya (Bleach)

Spoiler:

Design Alice in Wonderland

Spoiler:

Design Love TeniPuri version Yukimura X Sakuno

Spoiler:

Design Prince of Tennis pour YoshiYuri Next Gen

Spoiler:

Design yaoi pour un fofo

Spoiler:



Design DreamWorld RPG

Spoiler:




la bannière pour mon LiveJournal

Spoiler:
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Gossip Coco Ven 7 Aoû - 12:38

Auteur : gossip Coco
Fandom : Bleach de Tite Kubo
Genre : Romance, drame
Rating : R/M pour être tranquille
Pairing : Byakuya x Rukia, Ikkaku x Yumichika, Renji x Hinamori
Disclaimer :: Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : Série de vignette sur des couples de Bleach

Note : Cela faisait un moment que le couple ByaRuki me trotte dans la tête mais je savais pas trop ce que j'allais écrire dessus. Et la communauté "Une phrase" m'a inspiré ce qui suit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre I
Byakuya et Rukia, plus que frère et soeur


# 01 - Réconfort

Même si Rukia n'est pas sa femme, sa présence est un soutien inestimable pour le chef du clan Kuchiki.

#02 - Baiser

Comme un grand-frère bien intentionné, Byakuya espère que sa soeur ne s'est pas fait embrassée par ce moins que rien d'Ichigo.

#03 - Douceur

Malgré sa froideur, Byakuya aime tenir la petite main de sa soeur quand elle est malade.

#04 - Souffrance

Ce jour-là, quand il a révélé le vrai lien entre les deux soeurs, Rukia a lu une peine immense dans ses yeux.

#05 - Pomme de terre

Juste de la nourritue pour roturier, ou à l'extrême limite, pour ces brutes de la Onzième qui manquent d'éducation!

#06 - Pluie

Ils aiment bien regarder la pluie tomber, ensemble, sur la terrasse, savourant l.

#07 - Chocolat

"C'est doux, c'est agréable" se doit de reconnaître le chef du clan Kuchiki après avoir goûté un coeur fourré au chocolat offert par sa soeur en souvenir du monde réel.

#08 - Bonheur

Il ne l'a jamais reconnu publiquement, mais le bien être de sa soeur chérie passera avant tout.

#09 - Téléphone

Byakuya a demandé au Bureau du Développement Technologique une chose inavouable : un mouchard dans le téléphone de Rukia, pour s'assurer qu'elle n'a rien, où qu'elle soit.

#10 - Oreilles

Rukia savoure secrètement chaque parole que lui adresse son frère comme une douce caresse.

#11 - Nom

Il lui a donné un nom, un famille et elle, elle lui procure une grande fierté.

#12 - Sensuel

"Nii-sama a tellement un sens inné de l'art" songe Rukia devant son frère en maillot de bain si sexy.

#13 .Mort

Rien ne serait plus insupportable pour Byakuya que de recueillir le dernier souffle de sa soeur.

#14 - Sexe

Quand il regarde sa soeur, il ne peut s'empêcher de repenser à Hisana et à tout l'amour qu'ils échangeaient.

#15 - Toucher

Parfois, Byakuya aimerait coiffer sa soeur, pour le plaisir de sentir ses cheveux entre ses doigts.

#16 - Faiblesse

Byakuya ne considère pas sa soeur comme faible, juste un peu fragile.

#17 - Larmes

Byakuya a su surmonter son chagrin car les larmes de Rukia lui semblent encore plus dures à supporter.

#18 - Vitesse

Byakuya a rapidement senti que les sentiments qu'il éprouve pour Rukia sont plus que ceux d'un frère envers sa soeur, bien plus.

#19 - Vent

Un jour, en marchant à côté de son frère, Rukia a remarqué à quel point le vent dans ses cheveux la faisait craquer.

#20 - Liberté

Byakuya passe toujours les rares caprices de sa soeur pour lui faire oublier l'ambiance étouffante du manoir Kuchiki.

#21 - Vie

Rukia n'est pas Hisana mais, parfois, Byakuya a l'impression de la voir revivre en elle.

#22 - Jalousie

"Ce Ichigo, j'aimerai vraiment qu'il arrête de tourner autours de Rukia!"

#23 - Mains

Quand il avait été blessé face à Aizen, elle avait pris ses mains et il avait songé à les embrasser, pour témoigner tout l'amour qu'il éprouve pour elle.

#24 - Goût

"Nii-sama est tellement doué, il a un goût exquis en matière d'art!"

#25 - Adoration

Ils ne le reconnaîtront jamais publiquement, ça ne se fait pas dans la famille Kuchiki, mais pour l'un comme pour l'autre, ils seraient capable de tous les sacrifices.

#26 - A jamais

Quels que soient ses choix, Rukia restera sa soeur et il restera son frère.

#27 - Sang

Rukia hurla quand elle vit son frère la protéger contre Aizen et comprit que ses blessures n'étaient rien face à sa détermination à la sauver.

#28 - Maladie

Quand Rukia a un peu de fièvre ou ne sent pas bien, Byakuya ne peut s'empêcher de remuer ciel et terre pour la soigner, discrètement, bien sûr.

#29 - Mélodie

Byakuya aimait entendre chanter sa défunte femme et a surpris Rukia entonner la même chanson avec la même douce voix.

#30 - Etoile

Ses yeux brillent à chaque fois qu'elle le regarde en train de faire de la calligraphie.

#31 - Maison

Rien n'est plus agréable que de rentrer chez soi et manger ensemble, même en silence.

#32 - Confusion

Ils ne savent parfois plus la frontière floue qui les sépare, s'ils sont vraiment frère et soeur.

#33 - Peur

Parfois, le manoir Kuchiki est effrayant, quand il n'est pas là.

#34 - Orage

Les colères de son frère sont bien plus dévastatrices que le plus violent des orages.

#35 - Liens

A part Byakuya, elle n'ose pas trop se lier avec les autres membres du clan.

#36 - Magasin

"Ils sont vraiment semblables, " songe Ichigo en regardant le duo Kuchiki en train de choisir des vêtements, l'un avec une chemise hawaïenne avec des fleurs bleues, la seconde la robe avec les mêmes motifs.

#37 - Technologie

La première fois que Rukia a voulu se servir d'un ordinateur, c'était pour trouver des peluches en forme de Chappi et de Wakame Taishi.

#38 - Cadeau

Rukia a tenté et tente toujours de persuader Ichigo de ramener un cadeau pour Byakuya, ne serait-ce que pour lui faire changer d'avis sur sa personne ; Ichigo préfèrerait encore en offrir à Yachiru, parce que, contrairement au Capitaine de la Sixième, la gamine serait vraiment contente, quel que ce soit le cadeau, alors que Byakuya le trouverait jamais assez cher, jamais assez beau, jamais assez etc.

#39 - Sourire

Byakuya feint de ne pas remarquer le sourire émerveillé de Rukia quand il fait quelque chose, même si cela flatte son égo.

#40 - Innocence

"Yachiru est vraiment pénible" pense l'un en regardant sa chambre sens dessus sens dessous, alors que "Yachiru met de l'ambiance, cela fait du bien" songe la seconde en mangeant discrètement deux trois bonbons que la Vice-Capitaine a laissé sur son lit.

#41 - Accomplissement

Finalement, l'Association des Femmes Shinigamis est une bonne chose pour Rukia, elle gardera toujours une touche de féminité.

#42 - Nuages

Si Ichigo ne déboulait pas dans sa maison et appeler Rukia comme un forcené, les jours seraient vraiment sans nuage.

#43 - Ciel

Quand il est arrivé dans l'Hueco Mondo sauver sa soeur, il se surprit à adresser une courte prière en direction du ciel que celle-ci soit encore vivante.

#44 - Paradis

Quand il a recueillit Rukia, Byakuya lui a montré l'autre facette de ce que les Humains appellement Paradis.

#45 - Enfer

Kuchiki Byakuya doit l'avouer, parfois il craint que ce petit démon de Yachiru n'ait une mauvaise influence sur sa soeur, surtout quand on sait que Zaraki Kenpachi n'est pas réputé pour empêcher l'adorable petit monstre de boire de l'alcool, de bouffer le crâne de ses subordonnés et de faire s'entretuer toutes ses poupées Barbies.

#46 - Soleil

Quand même, Ukitake est peut être malade, mais Rukia est toujours enfermé à cause de ça ; demain, c'est décidé, Byakuya emmenera sa soeur dans ses dépendances, profiter du beau temps.

#47 - Lune

"Le singe ne pouvait toucher que le reflèt de la lune" avait dit Byakuya à Renji, "mais la lune n'est pas aussi belle que vous, nii-sama!" Aurait répliqué Rukia.

#48 - Vagues

C'est quand même incroyable, l'influence d'un grand frère adoptif sur sa soeur, Rukia ne fait pas autant de vagues que Renji sur son apparence physique.

#49 - Cheveux

Rukia doit avouer qu'elle envie la chevelure de son frère, si artistique et elle se demande si l'utilisation de Senbonzakura aurait les mêmes effets sexy sur ses cheveux à elle.

#50 - Supernova

Quand Byakuya a déclaré que le Zanpakûto de Rukia était l'un des plus beaux, cette dernière a cru que son coeur explosait avec un tel compliment.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Gauche100/100.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.:Coco dans sa cuisine:. - Page 2 Empty Re: .:Coco dans sa cuisine:.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum