GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Accros de l'informatiques?

3 participants

Aller en bas

Accros de l'informatiques? Empty Accros de l'informatiques?

Message  Gossip Coco Mer 5 Mar - 0:08

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?

- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

-Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombres ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

alors :

-Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

Hihi!! C'est tout moi ça! Razz

Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

Plutôt Alt+F4, parce que F4 tout seul, je doute que ça fasse quoi que ce soit Razz

En parlant des nombres ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

...128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, 8192, 16384, 32768, 65536 Smile La suite est complète cette fois XD

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

Comment vous avez deviné? Aujourd'hui encore, d'ailleurs XDD (surtout quand j'ai rien à lire...)

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

Plutôt en couleurs vraies 32bits XD

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

Ben, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je m'endors avant la fin XD

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

Ouai... ce serait tellement plus simple... Rolling Eyes

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

C'est plus facile de spamer votre boite mail (654645fois par jours) que la boite aux lettres classiques (6jours par semaine)...

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

Ca, ce serait vraiment marrant à faire :rolf:
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
Accros de l'informatiques? Gauche100/100Accros de l'informatiques? Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Accros de l'informatiques? Empty Re: Accros de l'informatiques?

Message  -Kirin- Mer 5 Mar - 12:54

Houla ... Ya certains points ou je me reconnais en tant que Geek la .... :sweatdrop:

- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

Non, pour moi c'est "Sleep" : je n'eteins jamais vraiment mon ordi, au pire en hibernation. Et puis dans les 5s après que j'ai appuyé sur le bonton sleep, je suis dans mon pieu. ^^

-Vous
appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton
CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de
l'interface utilisateur.

Non, mais quand je renverse du Jus d'orange le matin, je pense a faire ctrl-Z ...

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

Je prend très peu l'ascenseur, mais il m'arrive de double cliquer sur le bouton des douches automatiques :/

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

... Ca m'est jamais arrivé, je ne lis pas de livres IRL :!xd:

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position Alt-F4 .

Pour fermer un magazine ou un livre d'école, ca m'arrive aussi (Au secours :p )

- En parlant des nombres ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

Je pense surtout a 1440 et 900.

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

Euh, oui mais chuuuut :rolf:

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

Euh, non mais il m'arrive de, dans mes reves, voir du texte avec l'effet "Script-Fu/Alfa vers logo/Neon" XD ... (on doit me prendre pour un fou, je ne suis qu'un ordi humain ... )

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

Nan, pas le tems, a peine je touche mon pieu que je dors... Après le reveil c'est autre chose ^^

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

Non, mais ce serait pratique, je memorise mieux lIP que le num de tel ...

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

Je n'ai pas l'age d'écrire des chèques, mais en revache j'ai déjà rendu une rédaction a mon prof de maths l'année derniere en mettant un ; a la fin de toute mes lignes ...

( La je pense que je suis un peu geek... Juste unpeu :p )
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Accros de l'informatiques? Gauche106/100Accros de l'informatiques? Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

Accros de l'informatiques? Empty ctrl+z power !

Message  Reiji Gurei Mer 5 Mar - 18:22

°o°// .... Je me retrouve pas du tout la dedans moi !
I am not a Geek , me !! ^^lol

Parcontre j'ai un mauvais reflexe de Geek : c'est quand je fais un truc de travers et que je veux revenir en arriere ( par ex: quand je dessine et que je fais un mauvais trait ) et >>>> CTRL+Z POWEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Accros de l'informatiques? Gauche101/100Accros de l'informatiques? Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accros de l'informatiques? Empty Re: Accros de l'informatiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum