GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

3 participants

Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Jeu 6 Aoû - 17:35

Bonjour à tous, voila je suis nouveau ici mais je n'me considère pas comme un noob ou quoi que ce soit dans ce genre la xD je suis un super connaisseur de Prince of tennis et j'ai pu remarqué dans ce forum que beaucoups avaient un talent de dessinateur alors je me suis dit pourquoi ne pas faire une histoire imaginé par nous cher fan de Pot en utilisant vos talents de dessinateurs et faire un scénario qui pourrait tenir la route ? Bon pour vous mettre un peu de goût à la bouche, je vais un peu vous expliquer quel pourrait être le contexte de l'histoire :

Tout d'abord, sachons que nous restons bien sur l'histoire de Prince of tennis et non d'un manga inventé.
Ensuite j'avais imaginé que l'histoire se passait 10 plus tard, c'est à dire que par exemple Echizen aurait 22 ou 23 ans. On peut déjà dire qu'Echizen est une star du tennis aux U.S.A car à l'âge qu'il a actuellement dans le manga il est assez connu. Bref, Echizen arrive en final d'un tournoi assez important, seulement le jour J, Echizen reçoit une lettre venant du Ryuzaki, ancienne coach de Seigaku du temps d'Echizen. Cette lettre le surpris mais lança un minuscule sourire et murmura : "Japon ...".
Pendant ce temps au stade ou devait se dérouler la finale contre un certain Ralph Gentz, tout le stade acclama le nom d'Echizen, seulement Echizen était déjà prêt ... pour retourner au pays du soleil levant, le Japon !

Pendant ce temps au Japon, une seule chose revient à tout le monde : Shin Zenkoku ! Autrement dit le Nouveau Tournoi qui se déroulera à Tokyo, là ou se réuniront les meilleurs joueurs Japonais qui ont réussi dans leur carrière. Ce tournoi a lieu tous les 10 ans. Il y a 20 ans, Nanjiroh Echizen a remporté ce tournoi. Bien sur, nous y retrouverons la nouvelle génération d'Echizen. 100 joueurs japonais ont été selectionnés pour ce Grand Tournoi.

A cette instant, nous y retrouverons ceux qui ont brillés sur les terrains il y a 10 ans tel qu'Atobe Keigo, Yukimura Seichi, Sanada Genichiro, Kazuya Tokogawa et j'en passe ...

Ensuite on retrouve tous les anciens de Seigaku, Tezuka, Fuji, Inui, Kikumaru, Oishi, Kawamura, Momoshiro et Kaidoh dans un camp d'entrainement intensif professionnelle et là on imagine un dialogue avec Tezuka et Ryuzaki Sensei du genre : "Alors ? Echizen a t'il répondu à l'appel ," et Ryuzaki lui répondrait : "Aucune confirmation, il y a sa finale de tournoi en Amérique et le Nouveau Tournoi commence cette après-midi et il a été reparti dans les premiers matchs". Ensuite l'heure J du Tournoi on aurait les retrouvailles de tout le monde, ceux de Hyotei, Rikkaidai, Fudomine, Shitenouji et tous les autres. Ensuite j'avais imaginé le 1er match du tournoi commençant en fureur avec Atobe Keigo et sa fameuse phrase : "Soyez tous éblouis par mes prouesses !" xD, il serait face à Yanagi Renji, ce serait un match assez sympathique. Bon bien sur, Echizen sera de la partie et ensuite pour les matchs de demi-finals, j'avais imaginé un Echizen Vs Toyama Kintaroo, on pourrait prétendre qu'Echizen a sejourné 10 ans aux U.S.A et que ce match déciderait le meilleur des deux. Et dans l'autre Demi Final on aurait un match de Titan, Yukimura Seichi Vs Kazuya Tokogawa (Kazuya c'est le mec qui a d'après Kirihara le même pouvoir que Yukimura dans Shin Prince of tennis) et le match se finirait sur la victoire de Yukimura sur un score de 6-0 pour Kazuya, 6-7 pour Yukimura et 6-7 pour Yukimura. Oh ! J'avais oublié de mentionner que les matchs se feront en 2 sets maintenant. Donc ensuite on aurait finalement une finale nostalgique entre Echizen et Yukimura et Yuki se rappellerait de sa défaite il y a 10 ans.

Voila alors je sais pas ce que vous en pensez, si il y a des incohérences faites le moi savoir, ou sinon on pourrait déja s'interesser au script avant de passer au dessin.
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Jeu 6 Aoû - 17:40

C'est un projet intéressant. Cependant, je ne pense pas participer, non pas parce que cela ne m'inspire pas mais, en toute franchise, en matière de création, j'ai beaucoup de mal avec le travail en équipe, d'autant que j'ai beaucoup de ffics en cours ^^'.

En tout cas, bon courage et bonne chance ^^
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Jeu 6 Aoû - 18:07

Okey merci quand même Smile
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 12:11

Ton projet est très intéressant mais est à mon avis trop difficile à réaliser. Si j'ai bien compris, tu souhaites que l'on créée tous ensemble un fanfic et puis que l'on réalise avec une bande dessinée. Je ne sais pas si tu te rends compte du travail que cela demande. Pour ma part je veux bien participer au projet (parce que cela va créer une activité dans le forum) mais je reste quand même réserver sur la réussite du projet.

Parcontre je voudrais que les clubs de tennis fictifs du RPG du forum (Akira, Kyosu et Inata) intègre ton fanfic.

SI CE PROJET EST UN FANFIC IL DEVRA ETRE DÉPLACÉ DANS LA CATÉGORIE "CRÉATION" MAIS SI C'EST UN MANGA (et est donc plus important) IL PEUT RESTER DANS CETTE CATÉGORIE.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Ven 7 Aoû - 12:52

Je pense que cela peut passer aussi pour une ffic illustré (plus facile à réaliser qu'une bd) mais après, ce qui sera le plus long, c'est bien la cohésion de l'équipe qui devra réaliser les textes. Et, en ce qui me concerne, c'est là où le bât blesse. Avec des amies, on avait tenté de faire une ffic à plusieurs, mais au final, sur les 5 participantes, on était 3 à être vraiment motivées et celle en charge du chapitre 3, ben, j'attends toujours qu'elle l'écrive. Depuis, j'aime pas trop m'investir dans ce genre de projet.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 13:08

Dommage parce que t'es une pro en la matière T__T en plus tu sais super bien déssiner
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Ven 7 Aoû - 13:27

C'est gentil ^^

J'aurai aimé m'impliquer mais je suis plus calée pour écrire des romances, des lemons ou des ffics humoristiques que décrire des matchs (cela aurait été de la baston, ça aurait été encore possible mais là, j'ai dû mal avec ce type de texte). Et malheureusement, malgré la reprise de PoT avec Shin, je n'ai plus grande inspi avec ce fandom depuis quelques temps...
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 14:39

Moi je n'suis pas très doué en dessin, je dis pas que c'est à chier c'que je fais mais voila quoi lol!
Sinon, moi j'ai deja de l'expérience pour le scénariser, j'avais déjà fait un fanfic de One piece qui a duré 22 chapitres mais mon PC a eu un problème et donc j'ai perdu toutes les données. En fait, j'avais pas imaginé ce projet seulement en lecture mais surtout illustré, peut être que faire une BD c'est un peu trop compliqué, mais au moins mettre en image quelques moments important genre par exemple la final du Tournoi. Après à vous de voir, si vous voulez je peux essayez de commencer le 1er chapitre en script seulement pour vous montrez un peu ce que ça donne. En tout cas moi je suis très motivé pour le faire.

PS : Oui on peut faire rentrer tes clubs dans l'histoire, on pourra trouver quelque chose pour les intégrer dedans.
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Ven 7 Aoû - 15:33

Ben, le truc, en fait, c'est décrire les matchs. J'ai eu l'occasion d'en lire certaines et en toute franchise, je préfère y voir en dessin ou en anime. Perso, j'ai pas loin d'une bonne vingtaine de ffics à mon actif mais je n'ai jamais voulu me lancer dans ce type de ffic, je préfère les ffics romances, lemons et aussi psycho ^^
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 15:59

C'est clair qu'avec des images ce serait beaucoup mieux, sinon pour chaque action que fait un joueur genre Echizen qui fait un drive B, on illustrera son action comme ça il y aura pas que de l'écriture, en fait on essayera d'illustrer le plus d'action possible. Par contre, les dessins, on a plusieurs possibilités : Soit avec Paint mais compliqué, soit sur feuille avec crayon et on scanne, quel est la meilleure solution ?
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 16:07

Ouais c'est clair! Les fanfics de sport sont vraiments ennuyants ..à part si ils sont illustrés! Et comme cette idée vient de toi Coco, tu sera donc affectée chez les dessinateurs! MWAHAHAHAHA :potsmiley19:
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 16:12

lol! Moi je peux aussi dessiner, seulement j'suis pas doué pour faire les mains xD
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 16:17

tenryura a écrit:C'est clair qu'avec des images ce serait beaucoup mieux, sinon pour chaque action que fait un joueur genre Echizen qui fait un drive B, on illustrera son action comme ça il y aura pas que de l'écriture, en fait on essayera d'illustrer le plus d'action possible. Par contre, les dessins, on a plusieurs possibilités : Soit avec Paint mais compliqué, soit sur feuille avec crayon et on scanne, quel est la meilleure solution ?

PAINT?! Oh my god! Nan mais dis oh içi c'est un forum de qualité !! XD T'as intéré à te procurer The Gimp ou Photoshop avec leur 400 pages de tuto chacun (!) ou ça sera 400 tours en cavalant autour des cours de tennis d'Inata (qui sont les plus grand parce que c moi le chef et que voilà j'en ai envie -_-") XD
Plus sérieusement (huhum), il faudra des illustrations de qualité sinon c'est même pas la peine de faire cette histoire.

La meilleur solution est un dessin fait au crayon que l'on scannera et coloriera infographiquement.

PS: Je change le topic de catégorie puisque ça reste un simple ff.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 16:43

xD ok je vais essayé crayon, d'ailleurs j'avais fait une ptite histoire concernant One Piece en illustration mais c'etait du n'importe quoi, faudrait que je retrouve ça.

Ps : J'ai vu que vous aviez un projet rpg maker avec pot, il est tombé à l'eau ou vous y bossez encore?
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 17:24

En fait il n'a jamais commencé :sweatdrop:
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 18:19

ah ok c'est bien dommage j'aurai aimé voir un pot sur rmxp mais bon, l'utilisation de rpg maker xp est assez simple mais pour trouver toutes les ressources, faire des scripts et tout c'est long, moi même j'ai mon projet personnel sur Naruto ça fait une semaine que je l'ai commencé et pour l'instant je n'ai fait qu'améliorer le design du menu titre, des menus skill, équipements , etc ... J'avais même essayer de le convertir en mmorpg mais le script fesait trop ramer mon pc donc j'ai abandonné l'idée.
Bref, sinon pour le fanfic, c'est vrai que c'est assez ennuyeux sans images, mais bon il me faudrait beaucoups de volontaire pour dessiner, sinon encore un projet qui tombe à l'eau. Ou peut être faire un fanfic sur un manga dans le genre combatif comme One Piece ?

Ps : Une question : J'me trompe ou vous avez créer un site ?
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Ven 7 Aoû - 19:54

Reiji Gurei a écrit:Ouais c'est clair! Les fanfics de sport sont vraiments ennuyants ..à part si ils sont illustrés! Et comme cette idée vient de toi Coco, tu sera donc affectée chez les dessinateurs! MWAHAHAHAHA :potsmiley19:

Ben, encore, les dessins, passe, mais faut pas être pressé XD
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 21:42

J'ai fait le 1er chapitre, qu'est ce que vous en pensez ?



Prince of Tennis : Shin Tenkai Hen

Chapitre 01 : Le Nouveau Tournoi


6 ans sont passés ...

Aujourd'hui, d'anciens joueurs d'il y a 6 ans sont devenus des stars internationaux. En Europe, celui qu'on surnomme toujours le "King", Atobe Keigo a monté en puissance sa renommée mondiale suivi de très près par Tezuka Kunimitsu, un des meilleurs joueur du Japon qui jadis du abandonner le tennis temporairement pour cause d'une grave blessure au bras gauche. Celui qui fut autrefois surnommé "Enfant de Dieu", Yukimura Seichi et qui était considérer comme étant le meilleur joueur junior du Japon s'installa dans les montagnes afin de poursuivre un entrainement intensif de la nature. Il fut un jour contacter par L'entraineur de l'Equipe Pro du Japon mais déclina l'offre et laissa sa place à son plus vieil ami Genichiro Sanada.
Quand à Sanada, il avait définitivement montrer sa puissance à l'Asie toute entière et fut couronné meilleur joueur Asiatique. Mais personne ne se tenta au grand rêve Américain, sauf une personne ... Echizen Ryoma, digne héritier d'Echizen Nanjiroh, celui qui faillit être N°1 Mondial s'il n'avait pas abandonner le Tennis. Aujourd'hui, son fils Ryoma a prit la relève et enchaine les victoires. Aujourd'hui, c'est le jour J pour Echizen qui doit disputer la finale de l'Us Open mais quelque chose d'inattendu l'attend dans sa boîte à lettre ...

Dans le stade ou se déroule l'Us Open ...

Arbitre : La finale de l'Us Open opposant Echizen Ryoma Vs John Gent va bientôt dérouler, que les joueurs entrent sur le terrain !

Public : Echizen !! Echizen !! Echizen !! Echizen !!

John : Aujourd'hui sera la consécration de John Gent, ce p'tit japonais va comprendre qu'il n'a rien à faire ici.

Arbitre : (enlève le micro) Hey, ou est Echizen ? Il n'est toujours pas là ?

John : Je sais pas et je pense que c'est mieux pour lui qu'il soit pas là, ce Boy a une trouille bleu de moi, j'le comprend, hahaha !

Seulement, il n'en était rien, Echizen était près à retourner au Japon pour cause d'une convocation envoyé par Ryuzaki, ancienne entraineuse de Seishun Gakuen, ancien club d'Echizen...

Haut parleur : Le vol à destination pour le Japon est prêt ! Que tous les passagers embarquent dans l'avion !

Echizen : Le Japon ...

Echizen avait prévu le coup d'échappatoire pour l'Us Open ...

??? : Hey le vieux ! Est-ce que ça t'dit une balle contre moi ?

John : Tu m'as appellé le vieux ?! T'as du culot, rentre sur le court que je te fasse ta raclé !

Spectateur : Ce gars là ! C'est Kevin Smith !

Kevin Smith : C'est pas la peine de te mettre en position vieillard ! Mon service sera suffisant pour t'envoyer à l'hosto !

John : Hahahaha ! Petit effronté !

Kevin Smith : Hmm, un petit cadeau de la part de Ryoma ! Dah !

C'est ainsi que se termina l'Us Open, avec un challenger K.O et un challenger out, un mois avant ...

Momoshiro : Yo ! Ca faisait longtemps !

Fuji : Ouais ! Tu n'as pas changer d'un poil Momo.

Kaidoh : Schhhh ! Toujours aussi bruyant !

Momoshiro : Oh Mamushi ! Toi aussi tu es là ?! Jamais j'aurai cru qu'il appellerait quelqu'un d'ton niveau.

Kaidoh : C'est plutôt toi qui a l'air ramolli enfoiré !

Inui : Faux, vous avez tous les deux progresser d'un point non retour, mais la probabilité que vous rattrapiez mon niveau est de 24%.

Momoshiro : Ah ! T'es obligé d'apparaître par surprise Inui Senpai ?!

Fuji : On dirait bien que nous sommes au complet avec les trois qui arrivent.

Kikumaru : Hello ! Ca fait un bail !

Oishi : Vous êtes toujours les même !

Tezuka : Mmh .

Ryuzaki : Ah vous êtes enfin la ! Je suppose que vous avez compris pourquoi on vous a convoqué ?

Inui : C'est tout simple. On a été selectionné individuellement pour participer à un tournoi très important au Japon, celui qu'on appelle "Shin Tenkai Hen". C'est un tournoi qui a lieu tous les 10 ans. Ce n'est malheureusement pas un tournoi en équipe mais en individuel. D'après mes informations, il y a 10 ans, tout le monde s'attendait à la victoire de Mokubo Tenza, excellent joueur japonais/américain et très connu aux U.S.A mais il fut vite dépasser par la réalité en perdant contre Sento Akanu. Sento Akanu qui est d'après mes sources le fils de Ryusan Akanu, surnommé autrefois comme étant le Monstre de l'Enfer, c'était une vraie bête sauvage sur le terrain mais un jour qu'il allait disputer un match très important, il fut vaincu par le Samurai Echizen Nanjiroh et se suicida sans aucune raison.

Kaidoh : C'est un peu la même chose qu'était arrivé au père du ptit américain qui voulait la peau d'Echizen non ?

Inui : A peu près sauf une exception, son fils Sento fut recueilli par Nanjiroh lui même, ce type a donc subi le même entrainement que Ryoma.

Kikumaru : Ses noms me disent quelque chose...

Momoshiro : S-Sento Akanu ?! C'est pas ce gars qui avait envoyer un joueur à l'hopital et qui a fait remporté le titre national au Club Akira il y a 14 ans ?! Oui j'me souviens !

Tezuka : Oui, ce même type qui possède un tennis ultra violent, un terrible adversaire qui vaudrait mieux éviter, voila ce qu'est Sento Akanu.

Ryuzaki : C'est bien lui, après sa victoire au Shin Tenkai Hen, il fut même selectionné Capitaine de l'équipe du Japon pour la Coupe des All Stars et grâce à lui, le club Akira avait eu une renommé impressionante mais une fois parti du club, ils étaient devenu faibles. le monde regorge d'excellents joueurs, surtout dans notre pays.

Fuji : Un homme qui a eu la chance de recevoir l'éxperience de Nanjiroh le Samurai plus une haine qu'il développe dans le tennis...

Inui : C'est un vrai démon...

Ryuzaki : Exact, bref nous n'avons pas beaucoups de temps. Si vous êtes ici, c'est parce que je vais vous faire suivre un stage d'entrainement intensif avec des pros. dans notre groupe, seul Tezuka a eu l'expérience professionel, pour vous autres cela sera un peu plus difficile.

Kikumaru : Des pros ?! Oh ça devient interessant tout ça !

Fuji : Et quand est'il d'Echizen ? Il va lui aussi participer au tournoi ?

Ryuzaki : Difficile à dire, le jour de l'ouverture du Tournoi, c'est le jour de la finale de l'Us Open s'il y arrive.

Momoshiro : Si il revient d'Amérique j'vais lui montrer combien il est faible par rapport à moi !

Ryuzaki : Bon, maintenant que les retrouvailles sont faites, je veux voir vos nouvelles capacités, voici la liste des matchs :

Tezuka Vs Fuji

Oishi Vs Kikumaru

Momoshiro Vs Kaidoh

Inui Vs Kaidoh

Ryuzaki : Allez, commençons la partie avec Tezuka et Fuji !


J'ai remodifié !


Dernière édition par tenryura le Sam 8 Aoû - 16:43, édité 2 fois
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Sam 8 Aoû - 1:23

Yep c'est beaucoup plus logique que l'histoire se passe 6 ans après (au lieu des 10). On peut aussi se demander qui a gagné le précédant Shin TenkaiHen: Nanjiroh? Ryoga? (jpencherai plus pour Ryoga parceque Nanjiroh avait déjà raccroché le tennis quand Ryoma avait 8 ans). Donc niveau age on sera avec des personnages de 18 à 21 ans.
Si les personnages sont devenus des stars internationaux, qu'est ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'ils s'entrainnent avec des pros? Tu devrais dire qu'ils émergent sur la scène internationale, surtout qu'ils sont encore jeunes.
Ryoma n'est pas du genre à faire "des plans" mais plutôt à improviser, faudra changer ta phrase.

J'ai remarqué deux inspirations mais je peux me tromper. La première scène ressemble à celle du manga Miagete Goran (Tie Break en France, Éd. Soleil) et l'arrivée d'Echizen let en retard pour l'ouverture du STH est semblable au début de Shin PoT. C'est bien ça? :p

Sinon c'est pas mal du tout, c'est même appétisant =)

T'inquiète Coco on a le temps, on va sûrement pas te mettre la pression ^^
PoT c'est une passion pas un enjeu marketing xD

PS: je kiff le "Boy" ! :!xd:
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Sam 8 Aoû - 5:17

Ouais je pencherai plus pour Ryoga, ou sinon on pourrait y rajouter un personnage important, du fait que Ryoga soit arrivé en final pendant le dernier tournoi mais qui fut battu par quelqu'un d'autre, une personne qu'on rencontrera à nouveau dans le tounoi, j'sais pas c'que vous en pensez ?

Oui j'pense que j'me suis trompé et que je n'me suis pas trompé sur le fait qu'il soit des stars internationaux, en parlant de stars internationaux, j'ai cité Atobe Keigo, Tezuka Kunimitsu, Sanada 'fin seulement en Asie mais qui a la puissance pour conquérir d'autre continent, Yukimura mais qui a était laisser en stand by dans les montagnes pour s'entrainer et enfin Ryoma qui lui réalise le grand rêve américain, je n'parlais pas des autres dans le genre Momoshiro, Inui, je devrais peut être le préciser parce qu'aussi le fait qu'ils soient tous jeunes et déjà des stars internationaux c'est un peu tiré par les cheveux, par contre tous ceux cité comme Atobe ont l'étoffe pour avoir une réputation mondiale.

Ensuite pour la similarisation d'une scène avec Tie Break, pure coincidence car je ne connais pas ce manga, et pour la 2e scene d'une arrivée tardive d'Echizen, c'est souvent comme ça qu'il arrive, comme au début des nationaux, 'fin presque pareil, sinon j'avais imaginé l'heure de son match, son adversaire est déjà sur le terrain et tout le monde attend Echizen et là l'arbitre est sur le point de siffler l'abandon d'Echizen et la le public aperçoit Echizen comme pendant la finale des nationaux contre Yukimura et la il dit la même phrase : "Je vous ait fait attendre !", un truc du genre.

Lol pour le boy j'ai mit ça car vu que ça s'passait en Amérique fallait bien mettre un peu d'anglais, You Still have lot more to work on ! Je modifie les erreurs et tu me dis si c'est bon.

Edit : voila j'ai fait la modification, dit moi c'que t'en pense.
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Reiji Gurei Sam 8 Aoû - 14:51

Finalement c'est improbable que Ryoga ai pu participer au précedant tournoi STH, à ce moment il avait sûrement entre 12 et 14 ans. Je dis vraiment n'importe quoi :rolf:
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche101/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Sam 8 Aoû - 16:26

Ah bon ? Désolé si j't'aide pas dans les calculs d'age ça me fait trop mal de compter xD

Alors on devra changé Ryoga par une personne qui a actuellement 28 ans à peu près, ça pourrait etre le fils d'un des plus anciens rivaux de Nanjiroh ? Si c'est ce cas là, j'inverse, lui il gagne le tournoi facilement contre celui qui avait éliminer tous les favoris du tournoi.

Edit : j'ai encore réediter, qu'est ce que t'en penses cette fois?
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Dim 9 Aoû - 3:50

Je me suis déjà attaqué au chapitre 2 :

Prince of Tennis : Shin Tenkai Hen

Chapitre 02 : Fuji Vs Tezuka ! P.1
Tezuka au summum de sa puisasnce !

Ryuzaki : Jeu en un set ! Tezuka au service !

Fuji : Donne toi à fond Tezuka, je n'ai pas perdu la main depuis la dernière fois.

Tezuka : Ok, compte sur moi. C'est parti !

Momoshiro : Il sert d'entrée un Zero Shiki Serve !

Fuji : Ce service est assez chiant.

Ryuzaki : 15-00 !

Tezuka : Encore une fois !

Ryuzaki : 30-00 !

Kaidoh : Incroyable ! Le capitaine se donne vraiment à fond !

Fuji : (Il n'y a pas beaucoup de moyens pour contrer ce service)

Tezuka : C'est pas fini !

Fuji : Dans ce cas j'avance !

Inui : Bien joué ! La balle ne rebondit pas mais il peut tenté quelque chose lorsque la balle fait un retour vers le filet !

Tezuka : J'avais déjà prévu cette éventualité ...

Fuji : Quoi ?!

Oishi : La balle a disparu !

Fuji : Elle est déjà au filet ...

Ryuzaki : 40-00 !

Fuji : J'en étais sur, tu es revenu beaucoups plus experimenté.

Tezuka : Je pensais que tu finirais par contrer ce service, encore une fois !

Fuji : (La balle ne disparaît pas réellement, je dois continuer d'avancer même si je dois frappé dans le vide, je dois essayé !)

Tezuka : (Il semble déjà avoir comprit)

Fuji : Je la vois !

Kikumaru : La balle glisse sur la raquette de Fuji !

Fuji : Prépare toi, Triple Counter, Kirin Otoshi !

Ryuzaki : Out ! Jeu Tezuka ! 1-0 !

Fuji : Te-Tezuka Phantom...

Tezuka : Restons concentré.

Momoshiro : Incroyable ! Le Capitaine est vraiment devenu fort !

Fuji : (Il a déjà stoppé un de mes contres) C'est à mon tour de te montrer mes progrès Tezuka !

Kikumaru : Vas y Fuji ! T'es pas un génie pour rien !

Fuji : J'y vais !

Tezuka : (Under Serve ? Non, ce doit être un service amélioré)

Fuji : Reviens...

Tezuka : (Hakugei sous forme de service ?!)

Inui : Pas mal Fu... !!

Tezuka : Aussi libéré que le vent, aucune de tes balles ne peut m'échapper !

Ryuzaki : 15-00 !

Fuji : Comment a tu fais ça ?! Tu t'es deplacé comme le vent !

Tezuka : Je suis revenu d'Allemagne beaucoup plus fort, ce ne sera pas facile de me vaincre Fuji.

Fuji : Je le savais déjà, mais ce n'est pas fini !

Inui : Fuji est complètement mené !

Fuji : Triple Counter, Houou Gaeshi !

Tezuka : Inutile...

Fuji : Encore ce déplacement du vent ?!

Ryuzaki : 30-00 !

Tezuka : Fuu Zone, c'est une technique qui me permet d'utiliser le vent pour améliorer ma rapidité à receptionner la balle.

Fuji : Triple Counter, Hakuryu !

Tezuka : Tes contres sont inutiles face à moi.

Ryuzaki : 40-00 !

Fuji : Hmm, avec le 5e contre, ta technique est scellé, Hecatoncheire No Mauban !

Tezuka : Si naïf, pour utiliser la tezuka zone j'utilise beaucoup d'effet, le moyen pour contrer Hecatoncheire est d'avoir assez de Top Spin pour renvoyer la balle comme ça !

Fuji : C'est pas fini ! Dah !

Tezuka : Inutile...

Fuji : Zero Shiki Drop Shot...

Ryuzaki : Jeu Tezuka ! 2-0 !

Fuji : Est ce que je n'peux vraiment rien faire face à cet homme ?!

Tezuka : Je n'ai pas encore vu ton 6e contre, Fuji.

Ryuzaki : Jeu Tezuka ! 3-0 !

Fuji : (Mon 6e contre est inutile, il est beaucoup plus doué que moi pour la maitrise de la balle) Dois-je recourir à la puissance ?!

Tezuka : La puissance ne peut être un atout contre moi.

Kikumaru : C'est ?!

Oishi : Hyakuren Jitoku No Kiwami !

Ryuzaki : Jeu Tezuka ! 4-0 !

Fuji : (Bon sang ! Je n'peut pas perdre si facilement !)

Ryuzaki : Jeu Tezuka ! 5-0 !

Kaidoh : Fuji senpai va être battu si facilement ?!

Tezuka : 3 balles !

Fuji : Saiki Kanpatsu no Kiwami ?! (il ne va pas utiliser le zero shiki serve ?!)

Momoshiro : 1 !

Kikumaru : 2 !

Oishi : 3 !

Ryuzaki : 15-00 !

Tezuka : Une Balle...

Fuji : Cette fois il va l'utilisé ?!

Tezuka : Reste vigilant, ça va être rapide.

Ryuzaki : 30-00 !

Ryuzaki : 40-00 ! Match Point !

Tezuka : Fuji, utilise ton dernier contre.

Fuji : Reste vigilant tu as dit ... (Je n'ai plus beaucoup de solutions, les situations sont renversés, j'étais celui qui poussait le joueur à bout de ses forces, maintenant c'est moi qui suit à bout...)

Tezuka : Montre le moi Fuji !

Fuji : Je n'dois faire aucune faute, au moins un point !

Tezuka : Je pensais que tu avais progressé, tu as perdu tout le talent que tu possédais Fuji... !!

Ryuzaki : O-oh !

Tezuka : Ou est passé la balle ?! (Elle a disparu ?)

Fuji : Regarde ta raquette...

Tezuka : Impossible !

Momoshiro : Fuji Senpai a troué la raquette du Capitaine !

Fuji : Aussi tranchant qu'une lame, Shichi No Counter, Hyaku No Shi ! (La mort des 1000)
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Gossip Coco Dim 9 Aoû - 13:31

En tout franchise, j'ai vraiment du mal avec les dialogues en didascalie (bon, en fait, je n'aime pas du tout, mais c'est plus une question de goût perso. Je préfère les dialogues comme dans les romans classique). A la limite, dans ce cas, il faut faire l'ensemble de la ffic comme une pièce de théatre. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  tenryura Dim 9 Aoû - 17:44

Je m'y connais pas trop en théâtre, mais par contre j'ai essayé de copier par ci par la des images pour en faire quelque chose, j'ai essayé de fabriquer le match tezuka Vs atobe en Europe c'est pas encore fini mais qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.4shared.com/file/123931107/f7e61a5a/Shin_Tenkai_Hen_Ex.html
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Gauche10100/100PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard" Empty Re: PROJET: Fanfic illustré "10 ans plus tard"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum