GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Concours ] Création d'un nouveau logo

Aller en bas

[ Concours ] Création d'un nouveau logo Empty [ Concours ] Création d'un nouveau logo

Message  Reiji Gurei Mer 23 Sep - 13:47

NOUVEAU CONCOURS: CREATION D'UN NOUVEAU LOGO POUR LE FORUM!


Bonjour à tous!

Je lance un nouveau concours: celui de la création d'un nouveau logo pour le forum. Depuis la création du forum en 2006, les thèmes graphiques se sont succédés en essayant de créer une identité propre au Gr8 PoT. Aujourd'hui celà fait plus de trois ans que le forum existe, et je suis fier de dire que globalement son activité est assez positive. Mais même si le thème graphique est pratiquement terminé et assez original, nous ne possédons toujours pas de logo. J'ai principalement oeuvré selon mes choix pour habiller le site, et je pense qu'il est temps que les membres puissent enfin participer à sa conception visuelle. Le logo est l'élément le plus communicant et percutant d'une organisation. Alors ce concours n'est pas à prendre à la légère, le logo gagnant sera definitivement adopté!
Vous avez bien évidemment tous le droit d'y participer. Voici les conditions:
    - le logo doit être au format *.gif ou *.png;
    - sa taille doit être de 200px par 200px;
    - il doit ressemblé au logo de Shin Prince Of Tennis (logo actuel du forum: voir);
    - le mot "GREAT" doir être visible;
    - il ne doit pas dépasser les limites des codes couleurs du forum (jaune/orange/rouge/n&b)


[ Concours ] Création d'un nouveau logo Logofotumgpot2009final

Le concours débute à partir d'aujourd'hui et termine au minimum dans un mois. Le prix qui sera offert au gagnant n'est pas encore determiné, vous pouvez d'ailleurs partager vos idées à ce sujet.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
[ Concours ] Création d'un nouveau logo Gauche101/100[ Concours ] Création d'un nouveau logo Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum