GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral

Quelle est votre main dominante au tennis ?

3 participants

Aller en bas

Quelle est ta main dominante pour jouer au tennis ?

Quelle est votre main dominante au tennis ? Default150%Quelle est votre main dominante au tennis ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Quelle est votre main dominante au tennis ? Default125%Quelle est votre main dominante au tennis ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quelle est votre main dominante au tennis ? Default125%Quelle est votre main dominante au tennis ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quelle est votre main dominante au tennis ? Default10%Quelle est votre main dominante au tennis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty Quelle est votre main dominante au tennis ?

Message  Ryôzuki Echizen Mer 11 Nov - 20:57

Une question facile ... mais difficile pour certains ....hahaha :sweatdrop: ....
Mais bon ! voici ma réponse :

1. Je suis gaucher
2. Je suis droitier
3. Je suis ambidextre

hahaha.... Bon je suis ambidextre pour ridiculiser ces petits malins j'utilise ma main droite puis ma gauche pour en finir :!xd:
Ryôzuki Echizen
Ryôzuki Echizen
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Dans mon lit (fais la sièste)
Emploi : Collégien
Loisirs : Faire du tennis et dormir ^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Quelle est votre main dominante au tennis ? Gauche104/100Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Style de Jeu: Tous les styles de jeux :D
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty Re: Quelle est votre main dominante au tennis ?

Message  Reiji Gurei Ven 13 Nov - 3:32

Moi je suis malheureusement droitier. Je dis malheureusement parce que les gauchers ont un talent pour le dessin (et plus précisément pour la projection virtuelle d'une image dans leur cerveau) :/ jsuis troooop jalouuux

PS: Au fait les sondages vont dans le forum "Vestiaire".
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Quelle est votre main dominante au tennis ? Gauche101/100Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty Re: Quelle est votre main dominante au tennis ?

Message  Keigo-marui Sam 14 Nov - 2:17

Reiji Gurei a écrit:Moi je suis malheureusement droitier. Je dis malheureusement parce que les gauchers ont un talent pour le dessin (et plus précisément pour la projection virtuelle d'une image dans leur cerveau) :/ jsuis troooop jalouuux

PS: Au fait les sondages vont dans le forum "Vestiaire".

J'suis gaucher et je dessine aussi bien qu'un primate x)
Sinon, comme je l'ai dit, j'utilise ma main gauche pour jouer Smile (et pour tout faire... sauf pour contrôler ma souris...)
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Quelle est votre main dominante au tennis ? Gauche107/100Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty Re: Quelle est votre main dominante au tennis ?

Message  Ryôzuki Echizen Mer 25 Nov - 23:05

Je suis ambidextre mais pour être plus "LOGIQUE" je suis gaucher , je fais tout a la main gauche principalement , a part pour certaines chose :stare:
Ryôzuki Echizen
Ryôzuki Echizen
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Dans mon lit (fais la sièste)
Emploi : Collégien
Loisirs : Faire du tennis et dormir ^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Quelle est votre main dominante au tennis ? Gauche104/100Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Style de Jeu: Tous les styles de jeux :D
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre main dominante au tennis ? Empty Re: Quelle est votre main dominante au tennis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum