GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral

Yukina

Aller en bas

Yukina Empty Yukina

Message  Yukina Jeu 23 Fév - 17:57

Prenom : Laura

Pseudos : Aoki, Yukina, KuroPi...

Date de naissance : 21/12/1992

Astro : Sagittaire... Pour certains horoscopes Capricorne... C'est assez ambiguë...

Ville : Toulouse

Couleurs des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Noirs

Couleur préférée : Violet (par moments bleu par d'autres vert, ça dépend de mon humeur...)

Personnage de POT favoris : Marui Bunta

Manga(s) préféré(s) : One Piece, Black Cat, Prince of Tennis

Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas très films... Mais s'il y'en a un qui m'a marqué récemment, ce serait Intouchables

Tes idoles : Ishida Akira, Mizuki Nana

Hobbies : Se lever, manger, dormir Kanji?... Non, ça c'est mes devoirs, j'avais oublier...
Non, "sérieusement", je dirais écouter de la musique tranquillement dans ma chambre en faisant quelques accords de guitare histoire de bien casser les oreilles de mon entourage...

Quel pays aimerais-tu visiter : Prioritairement le Japon, sinon faire le tour du monde serait intéressant!

Où te sens tu le mieux : Dans mon lit...

Animal préféré : Hamster (ou cochon dinde... Je sais, je suis très indécise... C'est dur de se connaitre soit même quand il s'agit de se présenter... Désolée...)

Parfum de glace préféré : Melon

Boisson préféré : Lamune

Genre de musique que tu ecoutes : Jpop, de tout... Tant que ça m'inspire... ^^''

Sport pratiqué : Badminton et Stretching

Emission favorite : Ne me tapez pas mais... Je n'ai pas de télévision à ma disposition...

Matiére préférée : Maths... Ah non, ça c'était au collège... Hum... Thème! (En terme de cours, la culture c'est génial mais c'est dur à réviser...)

Métier ( futur) : Interprète

Objet fétiche : Mes pinces à cheveux! (Tellement pratique quand on a des cheveux long et indisciplinés...)

Chiffre fétiche : 12

Voilà... Euh, ça peut ne pas paraître sérieux comme présentation mais je vous assure que j'ai vraiment réfléchit... Même si ça donne un résultat affreux...
Enfin, j'espère de tout coeur que vous arriverez à me supporter!
Sur ce, enchantée! v(^o^)v
Yukina
Yukina
Kôhai
Kôhai

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum