GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

+14
Rmroxane
Keigo-marui
Gossip Coco
Kam
Momo
Yuri Lulu
Eijirou
blackcat
-Kirin-
Kiyoshi Misaki
Ryuzaki Yagami
Kushiki Sanada
Goudge
Takeshi Nara
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default119%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default110%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default143%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default110%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default114%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default14%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Default10%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Yuri Lulu Sam 22 Mar - 19:59

Je suis d'accord avec Keigo.
Comme il le dit, un autre joueur n'aurais peut être pas (même surement pas) vu la "faille" de Tezuka. Il n'y avait que Atobe et sa magnifique vu pour sa !
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche10100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Momo Dim 23 Mar - 0:24

ECHIZEN
Momo
Momo
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 69
Emploi : collegien
Loisirs : tennis , manga ps2
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche10100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: Perfect play
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kam Lun 29 Juin - 10:57

Je suis d'accord avec Keigo, ils sont tous aussi fort les uns que les autres, et de plus, le résultat du match dépend souvent de leur état psychologique du moment...

Je pense que le choix est très limité ( pourquoi avoir évincé Yukimura et fuji par exemple, Jirou est très fort aussi )
mais le joueur que je considre le plus fort est Yukimura ( je crois que je réagis en fan-girl là :sweatdrop: )
Kam
Kam
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Perchée sur une branche avec ma plume... ^^
Emploi : Lycéenne ( c'est pas payéééééé )
Loisirs : lire, écrire, regarder des animés et faire du volley !
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Lun 29 Juin - 18:13

C'est tellement difficile de dire qui est vraiment le meilleur joueur mis a part le Nain xD
Cependant nous dirons que Yukimura , Tezuka et Sanada sortent du lot. Cependant Atobe a montrer qu'il était aussi fort que Sanada lors du chapitre ou il partit défier ce dernier pour essayer son "Kaori no Sekaï". Cela reste quand même ambigu vu que Sanada a rien utilisé dans ce match ( quand on voit la finale contre Tezuka on se racle la gorge).

Atobe c'est quand même défilé et a préféré faire jouer Kabaji devant Tezuka ce qui prouve que selon lui il était pas capable de la battre xD (les fans d'Atobe vont m'en vouloir lol). Chitose a perdu lamentablement devant Tezuka ^^. Mais n'empêche ce match a montrer qu'il a fallut l'ouverture de deux portes pour le battre chose que Atobe ne sait pas faire. Donc Chitose ne devrait pas être évincer du classement des 5 premiers.

Par contre Sanada lui a trouver la façon de neutraliser le Saiki kanpatsu no kiwami et et le Jyakuren jitoku no kiwami. Sanada pouvait donc normalement battre Chitose sans trop de problème .

Tachibana reste quand même derrière juste sur le fait qu'il n'a pas battut de top players. Mais ce match contre Chitose ne semble pas révéler ces capacités au maximum. Moi j'ai vu le match comme une rédemption et non un match qu'il voulait réellement gagner. Par contre en lisant le premier post : Euhh.. Quand Tachibana a -t-il perdu contre Fuji? oO. La raquette de Fuji a été explosé par le smash du Lion. Je me rappel pas l'avoir vu perdu cette partie ( vu que ce n'était pas un match).

Pour moi C'est le Nain le plus fort. Mais pour faire un classement sans prendre en compte les victoires en match officiels et Echizen , ça serait:

- Yukimura
- Tezuka
- Sanada
- (Fuji)
- Chitose
- Atobe
- Tachibana

Un match entre le capitaine de Hyotei et de Fudomine serait intéressant à voir. Je met Atobe avant Tachibana juste par rapport a ses matchs officiels.Et franchement juste après Sanada je serais tenter de mettre Fuji le Tensaï. Smile
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Dim 19 Juil - 14:59

Kippei a écrit:C'est tellement difficile de dire qui est vraiment le meilleur joueur mis a part le Nain xD
Cependant nous dirons que Yukimura , Tezuka et Sanada sortent du lot. Cependant Atobe a montrer qu'il était aussi fort que Sanada lors du chapitre ou il partit défier ce dernier pour essayer son "Kaori no Sekaï". Cela reste quand même ambigu vu que Sanada a rien utilisé dans ce match ( quand on voit la finale contre Tezuka on se racle la gorge).

Atobe c'est quand même défilé et a préféré faire jouer Kabaji devant Tezuka ce qui prouve que selon lui il était pas capable de la battre xD (les fans d'Atobe vont m'en vouloir lol). Chitose a perdu lamentablement devant Tezuka ^^. Mais n'empêche ce match a montrer qu'il a fallut l'ouverture de deux portes pour le battre chose que Atobe ne sait pas faire. Donc Chitose ne devrait pas être évincer du classement des 5 premiers.

Par contre Sanada lui a trouver la façon de neutraliser le Saiki kanpatsu no kiwami et et le Jyakuren jitoku no kiwami. Sanada pouvait donc normalement battre Chitose sans trop de problème .

Tachibana reste quand même derrière juste sur le fait qu'il n'a pas battut de top players. Mais ce match contre Chitose ne semble pas révéler ces capacités au maximum. Moi j'ai vu le match comme une rédemption et non un match qu'il voulait réellement gagner. Par contre en lisant le premier post : Euhh.. Quand Tachibana a -t-il perdu contre Fuji? oO. La raquette de Fuji a été explosé par le smash du Lion. Je me rappel pas l'avoir vu perdu cette partie ( vu que ce n'était pas un match).

Pour moi C'est le Nain le plus fort. Mais pour faire un classement sans prendre en compte les victoires en match officiels et Echizen , ça serait:

- Yukimura
- Tezuka
- Sanada
- (Fuji)
- Chitose
- Atobe
- Tachibana

Un match entre le capitaine de Hyotei et de Fudomine serait intéressant à voir. Je met Atobe avant Tachibana juste par rapport a ses matchs officiels.Et franchement juste après Sanada je serais tenter de mettre Fuji le Tensaï. Smile

Keuwa!?^^
En tant que groupie number one d'Atobe, je prends la parole !
Premièrement, comme tu l'as très bien dit, Echizen est le meilleur joueur. Or, qui est le seul joueur à avoir pousser Echizen jusqu'à un tie-break? Atobe. En fait, dans ce match là (le match le plus corrompu de l'histoire de PoT^^) tous les éléments portaient à croire qu'Atobe devait gagner. Il a crée un service imparable (ce qui fait qu'il n'aurait jamais du perdre de jeux), il a battu le Muga No Kiyouchi très facilement, a crée une technique quasiment innarétable, sauf si l'on peut faire la Tezuka Zone --' (fuck Tezuka^^).
Enfin bref, le fait qu'Atobe ne puisse pas utilisé les techniques du Muga ne font pas de lui le pire joueur, bien au contraire, ça fait de lui le plus authentique ^^ Et de ce que je sais, il a battu Tezuka la dernière fois et aurait du battre Sanada aussi^^
Donc voilà, Atobe n'est peut être pas le meilleur, mais il est meilleur que Tezuka et Sanada Razz et toc ^^
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Lun 20 Juil - 22:38

Bon xD , je vois que j'ai a faire a une groupie de Atobe. Le King est très loin d'être le plus faible , ça je te l'accorde et malgré sa personnalité que je n'apprécie guère ( ce n'est que mon avis ^^) j'avoue qu'il fait partie des joueurs les plus forts de POT. Mais là a dire qu'il est plus fort que Sanada et Tezuka xD , je le pense pas une seconde.

Il a certes battu le muga no kyouchi mais au stade des tops players des nationals ce n'est pas extraordinaire en soi , kintaro l'a fait aussi et en 1 rallye même ^^. En suite pour battre tezuka il n'a pas les armes pour , je suis désolé xD.

Il n'a rien pour contrer le tezuka zone et encore moins le jyakuren jitoku no kiwami ainsi que le saiki kanpatsu no kiwami. Sanada a montrer qui pouvait le faire avec son kage et le rai. Aussi faire jouer Tezuka contre kabaji était le plan de Atobe non xD ? En visionnant l'Oav et en relisant le chapitres , on peut bien le voir lol. Donc il a jugé qu'il n'était pas de taille face a tezuka. Aprés c'est vrai est ce que le Rai aurait marcher sur Atobe? ça on ne le sait pas encore malheureusement.

Le service de Atobe n'est pas imparable puisqu'il a put lui même le rattraper^^. Le seul service imparable est celui de Tezuka: "le zero shiki serve". Malheureusement il ne peut pas en abuser a cause de son bras. Atobe a certes gagner contre Tezuka au kantou mais au fond de lui même il n'a pas été satisfait de ce match. N'empêche je peut le comprendre , il a certes vu la faiblesse du bras de Tezuka mais au final il a été surpris sur toute la ligne. Tezuka a perdu car il a voulut battre Atobe en jouant le même jeu que lui. Gagner un match en peinant contre un joueur diminué en fin de match et qu'en plus ce dernier tente de vous battre a votre propre stratégie , c'est frustrant. Mais c'est une victoire quand même , on ne va pas le lui enlever lol. Puis je rajoute aussi que Tezuka avait réussit atteindre le Jyakuren jitoku no kiwami bien avant son entrée en 3eme année ( Rappelez vous ce que dit Oishi lors du match entre Tezuka et Kite de Higa), donc il n'avait pas tout donné. J'avoue que cet argument est trop facile mais elle prouve que l'auteur veut montrer la supériorité de Tezuka. Tu dis aussi que Atobe est le seul a avoir pousser Echizen au tie-break, Tezuka l'a battut a plusieurs reprises. Ensuite Kintaro a mis Echizen (en muga no kyoushi) a genoux en 1 rallye aussi (bon de 40 min lol). Parmi les joueurs qui n'utilisent pas le muga no kyoushi , il y a Shinraishi et Fuji qui ont la classe et ils sont pour moi au même niveau que Keigo.

Revenons a la partie qui a eu lieu entre Atobe et Sanada. Atobe est venue juste essayer son Kaori no sekai ou plutôt l'expérimenter sur le terrain. Il a certes mis quelques points a Sanada mais il n'a en aucun cas gagner un match. Sanada n'a rien montrer dans cette petite partie. Donc on ne sait pas vraiment qui est le plus fort entre les deux joueurs, mais Sanada n'a pas eu besoin d'un Tie break pour gagner contre un Tezuka avec ces vrais capacités ( Jyakuren jitoku no kiwami , saiki kanpatsu no kiwami, Tezuka phantom , Zero shiki serve.), c'est très différent du match contre Atobe ^^. Même si on sait que Tezuka a cette anomalie a son bras qui le poursuit sans cesse xD. Donc un léger petit avantage a Sanada. Smile
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Mar 21 Juil - 22:15

Kippei a écrit:Bon xD , je vois que j'ai a faire a une groupie de Atobe. Le King est très loin d'être le plus faible , ça je te l'accorde et malgré sa personnalité que je n'apprécie guère ( ce n'est que mon avis ^^) j'avoue qu'il fait partie des joueurs les plus forts de POT. Mais là a dire qu'il est plus fort que Sanada et Tezuka xD , je le pense pas une seconde.

Il a certes battu le muga no kyouchi mais au stade des tops players des nationals ce n'est pas extraordinaire en soi , kintaro l'a fait aussi et en 1 rallye même ^^. En suite pour battre tezuka il n'a pas les armes pour , je suis désolé xD.

Il n'a rien pour contrer le tezuka zone et encore moins le jyakuren jitoku no kiwami ainsi que le saiki kanpatsu no kiwami. Sanada a montrer qui pouvait le faire avec son kage et le rai. Aussi faire jouer Tezuka contre kabaji était le plan de Atobe non xD ? En visionnant l'Oav et en relisant le chapitres , on peut bien le voir lol. Donc il a jugé qu'il n'était pas de taille face a tezuka. Aprés c'est vrai est ce que le Rai aurait marcher sur Atobe? ça on ne le sait pas encore malheureusement.

Le service de Atobe n'est pas imparable puisqu'il a put lui même le rattraper^^. Le seul service imparable est celui de Tezuka: "le zero shiki serve". Malheureusement il ne peut pas en abuser a cause de son bras. Atobe a certes gagner contre Tezuka au kantou mais au fond de lui même il n'a pas été satisfait de ce match. N'empêche je peut le comprendre , il a certes vu la faiblesse du bras de Tezuka mais au final il a été surpris sur toute la ligne. Tezuka a perdu car il a voulut battre Atobe en jouant le même jeu que lui. Gagner un match en peinant contre un joueur diminué en fin de match et qu'en plus ce dernier tente de vous battre a votre propre stratégie , c'est frustrant. Mais c'est une victoire quand même , on ne va pas le lui enlever lol. Puis je rajoute aussi que Tezuka avait réussit atteindre le Jyakuren jitoku no kiwami bien avant son entrée en 3eme année ( Rappelez vous ce que dit Oishi lors du match entre Tezuka et Kite de Higa), donc il n'avait pas tout donné. J'avoue que cet argument est trop facile mais elle prouve que l'auteur veut montrer la supériorité de Tezuka. Tu dis aussi que Atobe est le seul a avoir pousser Echizen au tie-break, Tezuka l'a battut a plusieurs reprises. Ensuite Kintaro a mis Echizen (en muga no kyoushi) a genoux en 1 rallye aussi (bon de 40 min lol). Parmi les joueurs qui n'utilisent pas le muga no kyoushi , il y a Shinraishi et Fuji qui ont la classe et ils sont pour moi au même niveau que Keigo.

Revenons a la partie qui a eu lieu entre Atobe et Sanada. Atobe est venue juste essayer son Kaori no sekai ou plutôt l'expérimenter sur le terrain. Il a certes mis quelques points a Sanada mais il n'a en aucun cas gagner un match. Sanada n'a rien montrer dans cette petite partie. Donc on ne sait pas vraiment qui est le plus fort entre les deux joueurs, mais Sanada n'a pas eu besoin d'un Tie break pour gagner contre un Tezuka avec ces vrais capacités ( Jyakuren jitoku no kiwami , saiki kanpatsu no kiwami, Tezuka phantom , Zero shiki serve.), c'est très différent du match contre Atobe ^^. Même si on sait que Tezuka a cette anomalie a son bras qui le poursuit sans cesse xD. Donc un léger petit avantage a Sanada. Smile

Je suis une pure groupie et j'assume complètement xD
Pour Tezuka vs Atobe, je suis persuadé qu'Atobe a les armes pour le battre. Certes, il ne manie pas le Hyakuren Jitoku no Kiwami ni le Saiki Kanpatsu no Kiwami, mais il a sa vue ultra perspicace qu'est l'Insight. Avec cette technique, je pense qu'Atobe aura aucun mal a redéfoncer le bras de Tezuka. Après sérieusement, le Hyakuren jitoku et le saiki kanpatsu, à mon avis c'est des détails. Si Atobe le veut vraiment, il les apprend^^ Du moins, c'est ce que je crois. Nioh (mon 2e préféré désormais :D) et Kabaji qui sont des joueurs nettement inférieurs, ont réussi à le faire.
D'ailleurs, en parlant de Kabaji, il aurait du battre Tezuka, mais la pluie l'a sauvé d'une énième défaite Razz Et Atobe n'a pas mit Kabaji contre Tezuka pour éviter la revanche, mais sûrement parce qu'il se considérait le seul pouvant battre Echizen, alors que Tezuka pouvait être battu par lui ET Kabaji xD
Shiraishi et Fuji, je les mettrai pas au même niveau qu'Atobe, parce qu'ils n'ont pas les armes nécessaires pour battre le Koori no Sekkai. Néanmoins, j'adore ces deux joueurs, et je les mettrai plutôt au même niveau que Tezuka Razz

Atobe vs Sanada est encore une fois à l'avantage d'Atobe !!! Razz Si tu regardes bien l'oav (13 il me semble), tu verras qu'Atobe bat Sanada et qu'après, Yukimura arrête le match et dit à Sanada "si tu avais continué ce match, tu aurais perdu". Et si c'est le demi-dieu qui le dit, c'est forcémment vrai :D Autrement dit, Atobe a l'avantage sur Sanada !
Ensuite, le service d'Atobe était apparament imparable, vu que c'est un Tsubame Gaeshi en service normalement... Je m'en rappelle plus du moment où il le reprend, mais on peut se dire que c'est lui qui a crée le service et de ce fait, il sait comment le parrer, voilà ><
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Mar 21 Juil - 22:38

lol

Franchement si il pouvait maitriser la Hyakuren jitoku no kiwami et le saiki kanpatsu je pense qu'il aurait fait depuis longtemps. Sachant qu'il faut d'abord manier le Muga no kyoushi avant. Et notre chére Atobe ne peut pas briller xD.
Et durant le match contre Hyotei echizen était encore au stade du muga no kyoushi donc inférieur a Tezuka ^^. Tezuka était le joueur le plus fort de seigaku durant ce quart de final contre Hyotei , il était a mon avis le plus gros problème. Kabaji a réussit à copier le Hyakuren mais on sait que c'est grâce a son talent innée et et sa simplicité d'esprit^^. Nioh quant à lui a réussit a faire une copie de Tezuka qui n'était pas parfaite , la preuve il ne pouvait pas faire le zero shiki serve. Par contre je me demande comment Atobe aurait réussit a péter l'épaule de Tezuka encore une fois , avec le Hyakuren ça me parait impossible lol, etant donné que ça permet de renvoyer les effets X2 et ça limite les effets de fatigue.

Ensuite concernant la partie joué entre Sanada et Atobe ,Yukimura a arrêté le match car Sanada aurait perdu. IL aurait perdut car il n'aurait pas utilisé ses techniques qu'il avait scellé , a savoir le Rai et le Kage. Lors de la finale et du simple 3 , rappelle toi de ce que dit Yukimura : " Seul moi peut battre Sanada maintenant ". ^^
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Mar 21 Juil - 22:59

Bah franchement, je sais pas de quoi dépend le Hyakuren Jitoku no Kiwami et le Saiki Kanpatsu no Kiwami, mais ce que je veux dire, c'est que si des joueurs moins bons qu'Atobe peuvent le faire, alors Atobe peut logiquement lui aussi le faire^^Sinon, ouais j'avais pas pensé au machin X2 x) C'est un peu n'importe quoi quand même xD Mais dans ce cas là, en effet, Tezuka ne peut pas perdre contre Atobe.
Ensuite, pour Sanada, sérieux, je doute réellement du fait qu'il puisse battre Atobe, pour la simple et bonne raison qu'Atobe l'a battu une fois! Yukimura a dit sa phrase sans réellement penser à tous les autres joueurs pouvant battre Sanada Razz
Et je doute vraiment qu'Atobe ait simplement voulu éviter Tezuka. Après son match dans le Kantou, il voulait vraiment rejouer contre Tezuka, donc à mon avis c'est une décision à contrecoeur, pour le bien de son équipe (bien qu'elle ait perdu, après un match truqué (Atobe vs Echizen ^^) et un match qui aurait du être gagné par Kabaji).
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Mar 21 Juil - 23:11

Keigo-marui a écrit:Bah franchement, je sais pas de quoi dépend le Hyakuren Jitoku no Kiwami et le Saiki Kanpatsu no Kiwami, mais ce que je veux dire, c'est que si des joueurs moins bons qu'Atobe peuvent le faire, alors Atobe peut logiquement lui aussi le faire^^Sinon, ouais j'avais pas pensé au machin X2 x) C'est un peu n'importe quoi quand même xD Mais dans ce cas là, en effet, Tezuka ne peut pas perdre contre Atobe.
Ensuite, pour Sanada, sérieux, je doute réellement du fait qu'il puisse battre Atobe, pour la simple et bonne raison qu'Atobe l'a battu une fois! Yukimura a dit sa phrase sans réellement penser à tous les autres joueurs pouvant battre Sanada Razz
Et je doute vraiment qu'Atobe ait simplement voulu éviter Tezuka. Après son match dans le Kantou, il voulait vraiment rejouer contre Tezuka, donc à mon avis c'est une décision à contrecoeur, pour le bien de son équipe (bien qu'elle ait perdu, après un match truqué (Atobe vs Echizen ^^) et un match qui aurait du être gagné par Kabaji).

Ok la on est presque d'accord a propos de la véritable force de Tezuka. Même si je pense que Sanada a l'avantage face Atobe mais c'est un match a voir et Atobe a toutes ses chances. Smile

Moi mon personnage favori est Tachibana , mais je le met dernier dans la liste des top players juste par rapport a ces match officiels. Mais j'espère voir vraiment son niveau dans Shin POT. Contre Chitose , il n'avait pas réellement l'envie de gagner. Le match était juste un rédemption. Et puis même si il gagnait , les joueurs restant de Fudomine n'aurait rien put faire lol.
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Mer 22 Juil - 0:05

Yup, moi aussi j'avais une époque où j'avais Tachibana pour perso préféré.
Et je compte aussi sur Shin PoT pour avoir une sorte d'update, quant au niveau des joueurs. Avec le Muga No Kiyouchi et ses dérivés, on s'est un peu égaré, et ça part vachement en couilles je trouve. Je préférais les anciens matchs, où on voyait réellement la qualité des joueurs, l'intérêt des matchs et tout ça.
En gros, je trouve que Takeshi Konomi s'est plongé dans le tennis surnaturel plus pour l'effet de surprise que pour la qualité du manga... Et du coup, il a crée Chitose, pour rajouter un perso pouvant faire le MnK, et ainsi tracer une histoire là-dedans x) Enfin, je m'égare là, mais ce que je veux dire, c'est que les anciens persos, (Hyotei, Fudomine, St Rudolph, Yamabuki etc...) sont discrédités par rapport au nouveau qui manient le MnK. Et du coup, on les perd malheureusement de vue, alors qu'on les aimait bien (alors que je les aimais bien en tout cas^^) M'enfin, c'est mon avis x)
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Mer 22 Juil - 0:29

Moi aussi je préfère le début de POT^^ , c'était vraiment les meilleurs moments de la série ( les régionales et le Kantou). Tu as raison la dessus, l'entrée du MnK dans l'histoire de POT a changer tout et à évincer certains persos. Mais bon quand on y regarde bien en créant un équipe forte comme Rikkai , Konomi nous a sortis le l'histoire du Mnk pour essayer de rééquilibrer les choses. Mes moments préférés sont les match face à Hyotei lors de la qualification du Kantou et la finale des régionales face à Yamabuki ou on a put voir Akutsu a l'œuvre ( j'espère le voir a niveau dans Shin POT ^^). C'était un super match. Par contre, c'est vrai que de ne pas avoir Sengoku au national m'a un peu déçu. Cependant il a eu une place dans les juniors Ace dans la série animé même si cette partie est hors contexte par rapport au manga papier. Mais bon avec le début de Shin POT, Konomi tente de se débarrasser de certain persos pour en garder les soi disant meilleurs. Mais c'est sur avec cette série certains persos que l'on aime bien vont être marginalisés.
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Jeu 23 Juil - 5:39

C'est clair, le début était tellement stylé^^ Le tournoi préfectoral avec Yamabuki était trop bien, avec Akutsu et Sengoku, et même l'équipe de St Rudolph. Mais pour moi les deux meilleurs moments sont dans les régionaux avec le match contre Hyotei, qui est immentissime, et le match contre Rikkai qui est sublime aussi (la version manga, parce que dans l'anime, ils ont tout changé --').
Honnêtement dans les nationaux, à part la nouvelle confrontation contre Hyotei et les matchs de Fuji contre Shiraishi et Nioh, il y avait rien d'intéressant. On a eu du tout et du n'importe quoi^^ L'invention du MnK qui baisse (à mes yeux) l'engouement du match, Kirihara qui devient rouge (les yeux rouges étaient largement suffisant je pense Razz), Yukimura et ses techniques qui font perdre les sens x), là aussi je trouve ça plus ridicule qu'autre chose. M'enfin bon, je conçois qu'on veuille chercher toujours plus original à partir d'un moment mais bon...
Dans ce cas, il aurait plutôt du chercher des matchs à thème, un peu comme le double 2 de Hyotei vs Seigaku des nationaux par exemple. Encore une fois dans les nationaux, le match que j'ai préféré est celui de Hyotei et en particulier celui d'Atobe, qui est l'un des seuls matchs entre deux joueurs de haut niveau à ne pas être bourré de MnK ou techniques de la mort qui tue etc... C'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'aime Atobe: Son jeu est simple et non pas basé sur la Atobe Zone ou le Hyakuren jitoku blablabla x) (Si tu l'avais pas encore compris, je te le dis: je hais Tezuka xD) C'est juste un all rounder complet, avec une vision de jeu au dessus de la moyenne. Pas plus
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Reiji Gurei Jeu 23 Juil - 8:54

Je tiens déjà à dire que la Tezuka zone est une pur technique de spin >.< [de la part d'un big fan de Tezuka ..surtout parcequ'il a la classe, lol]
Je ne pense pas que le MnK soit un vrai problème, puisque elle peut être battu par de la technique (cf. la victoire de Sanada contre Tezuka) . Et puis il reste encore de grand joueur qui n'utilise pas le MnK comme Fuji, Atobe ou Sanada; et qui par ailleurs sont tous capables de battre Tezuka (pour Fuji il y a un sous entendu dans le manga).
Ensuite c'est certain qu'on va voir des joueurs comme Sengoku partir pour pouvoir laisser leurs places aux nouveaux joueurs lycéens.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche101/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Jeu 23 Juil - 14:44

Le Tezuka Phantom aussi c'est une pure technique de spin? Razz
Perso jvois pas ce que tu trouves de classe à Tezuka^^ Enfin, quand il fait du tennis, c'est vrai qu'il a le style, mais en dehors, on a juste l'impression qu'il a un énorme bâton dans le cul x)
C'est clair que le MnK peut être battu par plein d'autres persos (t'as oublié de cité Yukimua Razz ou Shiraishi ptet), mais bon, quand tu vois tout ce que Takeshi Konomi a dû inventer pour que Sanada puisse faire face à Tezuka x) Et encore, il aurait pu perdre malgré tout^^
Et ouais, t'as raison, les joueurs lycéens vont prendre la place des joueurs "importants mais pas trop". D'ailleurs le lycéen qui a joué contre Momo était assez stylé je trouve Smile
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Gossip Coco Jeu 23 Juil - 16:55

Euh... Tu sais, les goûts et les couleurs... ben ça se discute pas. Ce qu'on appelle avoir la classe, chacun la voit différemment. Hors PoT, dans les mangas, en général, j'aime bien les psycho et les grosses brutes (Ikkaku dans Bleach, Saito dans GitS). Ils ont plus de classe que des crevettes façon Histugaya que j'espère voir franchement crever. Dans Pot, le plus classe pour moi est Yukimura, il est très gracieux dans sa pose avec un côté altier. Atobe, ben, non, désolée, ça passe pas, en tout cas pour moi.

Pour en revenir au meilleur joueur, je pense que tout dépend pas seulement des techniques (même si ça joue) ou de la façon dont ils les maîtrisent (et là aussi, ça joue grandement). J'avoue que je n'ai pas d'avis tranché.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Jeu 23 Juil - 18:25

Oui bien entendue notre personnage préféré que ce soit dans POT ou dans un autre manga dépend de nos gôuts personnels. Keigo-marui déteste Tezuka mais il kiffe grave Atobe xD , c'est pas le cas pour moi mais je peut comprendre son choix. Aprés dans POT le perso le plus stylé parmi les tops players , c'est dure a faire un choix enfin pour moi en tout cas. Je préfére Tachibana et c'est plutot pour une question de caractére du personnage qui me plait bien. J'avoue Cependant que la réincarnation de Shaka de la vierge dans POTxD a du style lui aussi.

Moi pour ma part dans les mangas mon choix est assez changeant sur les personnages des différents manga. Par exemple dans E Shield 21 , mon personnage préféré c'est Shin suivit de Musashi et dans Hajime no ippo c'est le grand Sendo Takeshi *_*. C'est des personnages différent au niveau de la personnalité. Oui je n'oublie pas le grand Matsuyama de CT et Goro Shigeno de major , ils font tout deux partie de mes persos de shonen préféré. Aprés ça peut dépendre aussi du genre de manga , on a toujours plus ou moins un coup de cœur pour un personnage. Mais pour revenir a POT, il est dure de aimer le Nain jusque la fin du manga. On est plus souvent attirer par les rivaux de Seigaku xD
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Reiji Gurei Jeu 23 Juil - 22:25

Yep c'est vrai que le côté psychique (code propre à la beauté) est un facteur important dans le choix du personnage le plus "fort" (ce mot peut avoir plusieur sens pour nous)
MAIS C'EST TROP CLAIR YUKI EST LA REINCARNATION DE SHAKA (St Seya) !!! :whee:
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche101/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Ven 24 Juil - 4:14

Gossip Coco a écrit:Euh... Tu sais, les goûts et les couleurs... ben ça se discute pas. Ce qu'on appelle avoir la classe, chacun la voit différemment. Hors PoT, dans les mangas, en général, j'aime bien les psycho et les grosses brutes (Ikkaku dans Bleach, Saito dans GitS). Ils ont plus de classe que des crevettes façon Histugaya que j'espère voir franchement crever. Dans Pot, le plus classe pour moi est Yukimura, il est très gracieux dans sa pose avec un côté altier. Atobe, ben, non, désolée, ça passe pas, en tout cas pour moi.

Pour en revenir au meilleur joueur, je pense que tout dépend pas seulement des techniques (même si ça joue) ou de la façon dont ils les maîtrisent (et là aussi, ça joue grandement). J'avoue que je n'ai pas d'avis tranché.

Ouaais heureusement d'ailleurs, que tout le monde a ses préférences^^ Quand Reiji me dit que Tezuka est classe, je le comprends pas, pour la simple et bonne raison qu'on a pas les mêmes critères de classitude (Segolène Royal, sort de ce corps !!).

Après, c'est clair que Yukimura incarne un peu la force tranquille (qu'est-ce qui m'arrive avec la politique ce soir :S), la grâce, tout en étant pas aussi coincé du cul qu'une-certaine-personne-que-j'apprécie-guère (^^) et je peux comprendre ton choix, bien que je n'aime pas spécialement ce style de personnage.
Dans Prince of Tennis, j'adore Atobe parce qu'il est complètement différent. Je sais pas comment t'expliquer, mais disons qu'à mes yeux dans PoT, trop de persos se ressemblent trop, ou ont du moins, trop de points commun. Ce qui me fait plaisir chez Atobe c'est que personne n'est comme lui en fait. Et en plus de ça, je trouve que psychologiquement, c'est un personnage très intéressant, probablement le plus intéressant de PoT. Il a ce côté narcissique, ou plutôt cette énorme confiance en ses capacités qui peut le rendre détestable aux yeux de certains, mais il a aussi de bons côtés... À savoir, il a clairement la notion du partage, il est combatif, et assez malin... M'enfin bon, je m'écarte du sujet là xD
Mais voilà, en général, dans les mangas, mes persos préférés sont ceux qui sortent du lot, tout en restant fort et influant dans l'histoire du manga... Hiruma de Eyeshield, Sakuragi de Slam Dunk, Ryo Saeba par exemple...
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Reiji Gurei Ven 24 Juil - 13:10

Je suis pas totalement daccord. Je ne trouve pas spécialement que certains personnages se ressemblent (au niveau du style de vie). Et je pense que c'est parce que j'ai suivit PoT en manga/scan et pas en anime. Dans le manga les personnages ont tous des traits différents et pas dans l'anime, peut être que cela vient du dessin qui est plus travaillé dans le manga (et donc aussi les expressions, les regards, etc..)
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche101/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Keigo-marui Jeu 30 Juil - 16:24

Ouais c'est pas impossible ! Mais je sais pas comment expliquer... Mais en gros, je trouve qu'Atobe se démarque plus que les autres.
Sinon, y'a un perso qu'on a oublié, c'est Kintaro x) Il est puutain de fort, je viens de revoir son match contre Echizen et c'est dla boombe Razz J'espère qu'on le verra plus jouer dans Shin PoT
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche107/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Reiji Gurei Ven 31 Juil - 20:34

Oui ce sondage est trés vieux, Kinta et Yuki n'avaient pas encore fait leur apparition.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche101/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Rmroxane Lun 3 Aoû - 14:06

Echizen ! Razz
Rmroxane
Rmroxane
Kôhai
Kôhai

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi : Collégienne
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche10100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  tenryura Jeu 6 Aoû - 19:13

J'pense qu'il faudrait rajouter Yukimura, c'est incontestablement le meilleur joueur du Japon pour l'instant, il a seulement été vaincu par Echizen mais parce qu'il a declenché son Teni Muhou, seulement Echizen ne peut pas utiliser cette technique comme bon lui semble, Ensuite Yukimura est déjà très fort dans un tennis naturel, si il surpasse Sanada qui lui à son tour surpasse Tezuka xD + Atobe qui ont les 3 à peu près le meme lvl, on peut dire que Yukimura est le plus fort, mais Yukimura n'aurait pas du utiliser sa technique des sens contre Echizen car ça lui a forcé à dévoiler le teni muhou no kiwami tandis que si il aurait utilisé son tennis normal il aurait pas réussi à déclencer le teni muhou. Et il a retourné d'une facilité la technique ultime de kintaroo, ça prouve sa puissance !
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche10100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Reiji Gurei Ven 7 Aoû - 12:59

C'est bon j'ai rajouté Yuki et Kintarô. J'ai également autorisé l'annulation de vote, pour pouvoir changer votre choix.
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Gauche101/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum