GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

+14
Rmroxane
Keigo-marui
Gossip Coco
Kam
Momo
Yuri Lulu
Eijirou
blackcat
-Kirin-
Kiyoshi Misaki
Ryuzaki Yagami
Kushiki Sanada
Goudge
Takeshi Nara
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default119%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default110%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default143%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default110%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default114%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default14%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Default10%Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  tenryura Ven 7 Aoû - 15:59

Cool, moi je reste sur ma décision, le best player is Yukimura.
tenryura
tenryura
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis, Mugen, Mangas, Design (ve'pa forcément dire que j'suis pro xD)
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Gauche10100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Kippei Dim 16 Aoû - 5:54

tenryura a écrit:Cool, moi je reste sur ma décision, le best player is Yukimura.

Yukimura n'est pas mon personnage préféré mais je suis complètement d'accord sur le fait qu'il est le meilleur joueur si on ne prend pas compte du Nain.
Kippei
Kippei
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : La Réunion (Saint-Denis 974 powaa!! :p)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, mangas , Jeux-vidéo...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Gauche100/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu:
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Ryôzuki Echizen Jeu 22 Oct - 18:30

Oui , il est fort Yukimura mais pas assé fort pour avoir perdu contre Ryôma xD
Et moi ce que je dit c'est "mada mada daze , Yukimura !" nan je lol ! il est très fort Yukimura x) mais il à juste perdu c'est tout .. enfin peut-être pas tout :sweatdrop:
Ryôzuki Echizen
Ryôzuki Echizen
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Dans mon lit (fais la sièste)
Emploi : Collégien
Loisirs : Faire du tennis et dormir ^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche RPG
¤ Experience:
Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Gauche104/100Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Style de Jeu: Tous les styles de jeux :D
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur dans Prince Of Tennis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum