GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

.: Les Vestiaires :.

+6
Yuri Lulu
Reiji Gurei
Gossip Coco
Eijirou
Kushiki Sanada
Ryuzaki Yagami
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Jeu 21 Fév - 23:50

Kirin revint dans les vestiaires en disant :

" pfiouf, quelle journée !! Heuresuement que c'est bientot fini... Bon allez, une heure de temps libre avant la fin de la journée ! Ya une douche de libre ? "

Il entendit Yoshiko qui lui répondit a sa question 5mn plus tot :

Yoshiko Echizen a écrit:
Yoshiko répondit :

"Quand tu t'est changé devant moi !!!"

" Ah ! tsss "

Il sortit son sac de son casier, pris soin de mettre une serviette autour de sa taille et se déhabilla(sous sa serviette bien sûr), sortit son shampoing et pris la douche du fond.
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Jeu 21 Fév - 23:56

(oula j eme suis fait grilled moi )

Kirin vu Keigo rentrer et cria de sa douche :

"Keigo ! Encore exclu ? Alalala ! Au fait, faudra que tu aille voir ta prof d'art plastique, elle a retrouvé ton cahier ! "

Puis il écouta la conversation. Lorsequ'il entendit Keigo parler de manga, il ajouta :

" Ah ! Tu me le passera quand je sortirais, j'ai envie de le lire ! "
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Jeu 21 Fév - 23:58


Lulu cria a son tour de sa douche..


" Euh pas besoin de le faire tourner a toute l'équipe! Compris Keigo ?!"
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Ven 22 Fév - 0:28

Yoshiko Echizen a écrit:Yoshiko était véxée que Gossip ne la remarque pas :

"Ah, c'est cool ! Maintenant, j'ai des pouvoirs ! Je peux masquer ma présence ! C'est bien non ?"

Kao se retourna vers Yoshiko et s'excusa.

"Désolée, mais ce n'est pas tournée contre toi..."

Puis elle se rapprocha de la jeune fille.

"Si tu veux, Maman Kao te fera un groos câlin pour te réconforter."

Kao était comme ça, à distribuer des câlins à tout le monde, quand ça lui prenait. Juste pour embêter les gens.

"A moins que les gars veulent des câlins aussi."

Elle rit, et faillit faire sauter les boutons de son chemisier.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Ven 22 Fév - 2:03

Keigo lisait tranquillement le manga signé Lulu. Il trouvait l'histoire très divertissante, triste par moment, mais en général, il trouvait ce manga excellent ! Il s'adressa en premier lieu à Lulu:

"Il est vraiment pas mauvais ce manga. De ce que j'ai lu, il est excellent. Heureusement, les enfants de riche ne vivent pas tous ainsi... Si t'y tiens tant que ça, je te le rends. Pour l'hélico, oui c'était moi :rolf: J'étais un peu en retard et yavait trop de trafic..."


Il se retourna ensuite vers son capitaine, qui comme presque tous les jours, se moquait de lui, à cause de ses renvois:


" Je préfère me faire renvoyer de cours plutôt que de me faire insulter par un fonctionnaire :p C'est tout^^. Et je vois ma prof d'arts plastique dans très bientôt de toute façon Wink."



Il s'adressa ensuite à la sulfureuse Kaori, qui avait failli dévoiler certains de ces attributs propres aux femmes Razz


"Hey Kaori ! Fais gaffe, ton chemisier... ^^. C'est pas que c'est moche mais bon Razz"

Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Ven 22 Fév - 3:13

Kaori le regarda dubitative. En quoi sa petite vallée pouvait constituer un problème? Quand elle jouait, oui, ça lui sautait littéralement à la figure, d'où le bandage pendant les entraînements ou les matchs. Mais en dehors, fallait que ça tourne à la fixation... Bon, ok, elle aussi était obsédée par cela, mais pour des raisons autres.

"Ouai, sans doute, si ça te pose problème. Mais j'ai un truc qui cache la petite vallée! Na!"

Puis, elle le regarda suspicieuse.

"Je suis peut être une espèce de folle, un peu... obsédée, mais là, je vais finir par m'imaginer des trucs vraiment bizarres."

Bon, ok, ça aussi, c'était tout le temps XDD
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Ven 22 Fév - 8:27

Kirin sortit de sa douche, les cheuveux completement plaqués, et avec ses lunnettes. Un peu tout les membres furent surpris de le voir sortit seulement vetu d'un serviette à la taille et surtout sans ses jolies petites pique de hérisson ! Kirin prit un air un peu géné en sortant du coin douche et dit :

" Désolé, j'ai oublié mes changes.... ... Vous pouvez continuer a parler hein ? ^^ "
En enfilant son calecon (tain ca devient intime les vestiaires !), il lanca a Coco :

" Petit vallée est toujours mieux que grande prairie ... Et d'après ce que je vois ce n'est pas une petit vallée ... "
il regarda l'heure et dit a tout le monde :

" oho, ca sonne dans 30 secondes ! "

Il retira sa serviette, enfila son pentalon de jogging, mit un Tshirt blanc et ressera son brasselet brésillien. Il accrocha sa serviette a un ceintre et lança en sortant :


" Bon, jusqu'à mardi je suis en tage de Kayak, je serais absent, occupez vous bien des vestiaires ! Et ne chauffez pas trop l'ambiance ! "
, dit il un petit regard malicieux envers Coco.

Puis il sortit.


Dernière édition par -Kirin- le Ven 22 Fév - 8:36, édité 1 fois (Raison : J'ai vu les photos du perso de Kara, j'ai rajouté : "Et d'après ce que je vois ce n'est pas une petit vallée ... ")
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Ven 22 Fév - 11:41

Lulu sortis a son tour de se douche, mais habillé contrairement a Kirin.

Elle regarda son manga et murmura pour elle même


"Bah, faut bien tourner la page"

Puis elle reprit a l'adresse de Keigo:

"Si il te plait tant que sa, garde le, de toute manière un manga c'est fait pour être lu.."

Elle pris son sac et partie l'air triste et très pensive, elle s'arreta quand même sur le pas de la porte :

" Tchous les gars !"

Elle partie, l'air toujours aussi pensive...
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Ven 22 Fév - 13:31

Yoshiko reprit enfin ses esprits et vit Keigo qui était toujours en train de lire :

"Keigo-san, j'y vais ! J'ai pas envie de me fais disputer par la prof ^^"
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Ryuzaki Yagami Ven 22 Fév - 13:35

Ryu regarda tous le monde lui donner des compliments et il fut un peu géner de cela. Quand il apprit que Yoshiko le trouvait beau selon Lulu. Ryu resta calme et regarda discuter les autres qui parlaient. Yoshiko se prépara à partir et Ryu fit de même et dit alors:

Je vais y aller, je vais avoir ma première d'économie toute suite alors a toute sinon Kao si tu vois Sanada dit lui qu'on se retrouve sur le court n°2 pour s'entrainer.

Après avoir finit de parler Ryu fit un signe d'au revoir au membre du club encore présent et s'en alla. Il partit en direction du collège en companie de Yoshiko.
Ryuzaki Yagami
Ryuzaki Yagami
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Kyozu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve And Volley
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Sam 23 Fév - 14:46

Kushiki était comme son habitude sur le terrain de street, il s'entrainait pour la final du tournoi externe, il l'attendait avec impatience même s'il ne savait pas qui était son adversaire, il quitta enfin le stade pour se diriger vers son collège, ou il devait s'entrainer en compagnie de son club et avec son capitaine Kirin. Il arriva devant les portes et se dit

*il faut pas que je me fasse trop remarquer car sa fait pas mal de temps que je suis pas venu*

puis il avança en direction des vestiaires ou il devait passer pour se changer, il entra et vit qu'il y avait beaucoup de nouveau pour le petit club, il dit alors

"Euh Salut tout le monde"

puis il commença à enlever son maillot qui était sale pour mettre celui du club qui se trouvait dans son casier quand quelqu'un voulut lui parler. il se retourna et fit face
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 23 Fév - 15:39

Keigo leva simplement sa main pour dire "au revoir" à Yoshiko, qui était à son goût, trop bonne enfant^^. Il était encore dans la lecture du manga de Lulu, quand soudain, il entendit la porte s'ouvrir, suivit d'une voix qui lui était plus que familière. Il leva alors la tête et vit alors Sanada. Il lui dit alors:

"Oh ! Un revenant ^^ Comment ça va Sana-chan ? Tu viens de plus en plus rarement à Kyosu on dirait. "
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Sam 23 Fév - 17:59

la personne qui se trouvait en face de lui, c'était Keigo, un ami a lui dans le club, alors il écouta attentivement son coéquipier lui parler et quand celui ci eu finit de parler il lui dit

"Oui c'est vrai que sa fait longtemps que je suis pas venu à Kyosu"

il s'arrêta de parler et observa tous les membres, il y avait des filles dans le club maintenant puis il revint vers Keigo car il savait que celui si attendait des explications de son absence, alors il lui dit

"J'ai vu dans ton regard pourquoi j'ai aussi longtemps absent, alors je vais t'expliquer:
J'étais en train de faire un entrainement intensif pour devenir encore plus fort et je n'avais donc plus de temps libre pour venir ici, ma dernière séance a eu lieu hier alors maintenant je suis revenu en pleine forme et j'attends la final du tournoi interne avec impatience."


il s'arrêta donc de parler et observa les jeunes filles, elles étaient vraiment superbes et ils avaient envie de leur parler mais avant d'aller les voir il demanda à Keigo

"Pourrais tu me dire se qui c'est passé depuis la dernière fois que je suis venu?"
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Sam 23 Fév - 18:36

C'est a se moment là que Lulu revint. Elle avait l'air en colère..

" Nan mais c'est quoi ces fonctionnaire à la noix ?! "

Puis elle vit Sanada..

" Oh, salut ! "

Dans la tête de Lulu : Tiens il est mignion celui la.."

Elle lui fit un sourire puis reprit à l'adresse de Sanada:

- Je m'appelle Yuri Lulu, et toi?

* Grand sourire*
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 23 Fév - 20:01

Keigo allait commencer à faire un mini-résumé de ce qui s'était passé pendant la longue absence de Kushiki Sanada quand Lulu arriva. Il se tourna alors vers elle et dit:

" Haha ! Toi aussi tu t'es fait renvoyer de cours hein Razz"

Puis il continua avec Sanada:

"Bah il s'est pas passé tellement de chose maintenant que tu le dis. Ah si ! J'ai perdu contre Kirin ! Il était à fond aussi... C'était carrément effrayant !^^ Vachement dangereux aussi. Mais dans quelques mois, je suis sûr que je serais à son niveau Razz. D'ailleurs, un peu avant, j'avais battu Ryuzaki. Là aussi, c'était énorme comme match. Ça c'est joué sur le fil... Mon génie a fait la différence, on va dire Cool . Et en fait, pour l'instant, Kirin est en stage de Kayak ! Il va bientôt revenir je pense. Et j'ai failli oublier l'arrivée dans le club des charmantes Kaori et Lulu ^^"


Après son petit discours, Keigo se gratta la tête et dit :


"Et tu t'es amélioré pendant ton entrainement ? T'as appris de nouvelles techniques ? Tu penses pouvoir me battre maintenant ? Razz"
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Sam 23 Fév - 20:25

il écouta avec intention le résumé de Keigo car il voulait tout savoir sur se qui s'était passé depuis son mini départ du collège, puis une jeune fille entra dans le vestiaire, celle ci était énervé sur ment parce qu'elle s'était fait viré des cours. alors il lui adressa un sourire et se présenta à elle

"Enchanter de te rencontrer, je suis Kushiki Sanada , le futur vice capitaine de Kyosu"

il n'avait pas tellement changer, il disait toujours des mensonges même si certain truc qu'il disait était possible, puis il revint vers Keigo qui lui demanda


"Et tu t'es amélioré pendant ton entrainement ? T'as appris de nouvelles techniques ? Tu penses pouvoir me battre maintenant ?"

il lui vit un regard noir avant de lui répondre


"Je ne sais pas Keigo, j'ai beau mettre amélioré mais toi aussi tu as du amélioré ton jeu donc c'est difficile de te répondre car la dernière fois que j'ai joué contre toi, tu as gagné grace a ton money mais pour l'instant je n'ai pas la tête à voir sa. Je viens tout juste de rentrer et j'aimerais un peux me reposer et reprendre un entrainement normal parce que celui que je suivais était vraiment effrayant"


Quand il disait effrayant cela était vrai car , il dormait peu et l'entraineur qui s'occuper de lui était un fou, il le poussait dans ses plus haute limite se qui le rendait de plus en plus faible et il avait même faillit abandonné plusieur fois mais a chaque fois, il s'était resaisi. il abandonna ensuite Keigo pour aller discuter avec la jeune fille qu'il trouvait vraiment très jolie, il dit alors

"Sa te dirait un petit entrainement avec moi si sa ne te dérange pas ou préfère tu t'entrainer avec Kaori mais si tu n'accepte pas se n'est pas grave"

il rougit en lui faisant un sourire, il se poussait à parler bien devant la jeune fille alors qu'à son habitude Kushiki a un peux de mal à parlé avec une fille qui lui plait. Puis il fit un bisou sur la main de la jeune fille.
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Sam 23 Fév - 20:30

Lulu rougit et pensa "Waa, trop adorable"

Elle lui fit son plus beau sourire et lui répondit:


" Sa serait un grand plaisir pour moi de m'entrainer avec le futur vice capitaine" ^^
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Sam 23 Fév - 20:42

Elle lui fit son plus beau sourire et dit à Kushiki:

" Sa serait un grand plaisir pour moi de m'entrainer avec le futur vice capitaine"

alors Kushiki rougit encore plus et il lui répondit en gardant son sourire

"Ok bas cool, retrouve moi sur le court numéro 2 et on commence cette entrainement"


puis quand il eut finit de lui parler, il s'approcha encore d'elle et lui donna un bisou sur la joue, c'était un cadeau pour avoir accepter de s'entrainer avec lui puis il se dirigea vers la cabine pour se mettre en tenu de tennis car il ne voulait pas que Lulu et les autres le voient torse nue mais il aurait aimé que Lulu le voie et pas les autres filles, il se changea rapidement: mit son jogging noire et la veste orange du club ainsi que son t shirt qu'il avait reçut de la part de du capitaine. Après cela, il sortit de la cabine et prit sa raquette et tendit son bras à lulu et lui dit

"Je pense que nous pouvons y aller"


il attendit sa réponse avant de sortir tu vestiaire en sa compagnie

*J'aimerais tellement lui dire que je l'aime mais je ne sais comment lui dire et comment elle va réagir, j'espère que j'arriverait à lui dire après notre entrainement*
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Sam 23 Fév - 20:45

Lulu sorti sa raquette de son sac et pris le bras que lui tendait Sanada

"Allons y! "

Dans la tête de Lulu: "Nya je vient de rencontré un ange ^^"
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 23 Fév - 21:31

Keigo dans sa tête: Sa fait même pas 5min qui se connaissent :stare: xD
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Sam 23 Fév - 21:49

Kaori avait regardé le manège du coin de l'oeil avec amusement. Cela allait-il virer aux "feux de l'amour"? Elle se dirigea vers Keigo.

"Ben dis donc, il y en a qui draguent fort."
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 23 Fév - 21:55

Keigo se tourna alors vers Kaori et lui dit:

"Il a fait un entrainement assez difficile, il cherche du réconfort^^ Sa doit être sa..."
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Sam 23 Fév - 22:00

Kaori le regarda, d'un air dubitatif.

"Ouai, sans doute..."

Puis, elle émit un petit rire. Ce n'était absolument pas sarcatisque du tout de sa part.

"Ben, ma foi, ils sont choux... à la crème... C'est meugnon..."
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 23 Fév - 22:08

" C'est des sauvages surtout ^^. En 3 minutes ils sortent carrément ensemble Razz. Mais c'est quand même rigolo ^^

Dit Keigo en souriant. Il continua ensuite à ce plonger dans le bouquin de Lulu.
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Sam 23 Fév - 22:09

Yoshiko regardit partir Sanada et Lulu :

"Rah, cette Lulu ! Elle pouvait me faire partager sa "joie" ! De plus, elle pouvait me demander des conseil ! je m'y connais assez bien aux mecs xD"
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 3 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 3 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum