GREAT PRINCE OF TENNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chatbox lateral
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

.: Les Vestiaires :.

+6
Yuri Lulu
Reiji Gurei
Gossip Coco
Eijirou
Kushiki Sanada
Ryuzaki Yagami
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Dim 24 Fév - 1:05

"Alala, ces jeunes, ils sont incorrigibles!" Songea Kaori en tout ce petit monde.

Elle commençait à se demander ce qu'elle pourrait bien faire pour s'occuper. Elle regarda autour d'elle... et ne trouva décidemment rien qui la motive suffisamment pour faire quelque chose.


"Pfffffffffff!!!!!! Qu'est-ce que je pourrai bien faire maintenant? Embêter Keigo-kun? Oui mais comment? Aller taquiner Lulu et Sanada? Bof, drôle cinq minutes mais vite lassant! Faire des poutous à Yoshiko? Elle allait avoir peur de moi après."

Elle s'assit sur le banc pour trouver une solution à cet ennui divinement mortel !
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Dim 24 Fév - 1:41

Keigo reçu un message sur son portable. Il le lit et aussitôt après, il dit à toutes les personnes du vestiaire:

"Oh ! Désolé les gens, j'ai un p'tit truc à faire. Je reviens tout de suite !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard, Keigo revint et dit alors:

"Bon les gens ! Une news pour vous ! Kirin m'a envoyé un Sms ! Qui me disait d'aller chercher une lettre dans son casier... Enfin bref, une lettre dit qu'un tournoi nommé le "Great Tournament" va commencer ! Les clubs participants à ce tournoi seront Inata, Akira et Kyosu Smile ! La classe ^^. Par contre, il ne faut que deux membres par clubs... Kirin doit être le first... Logiquement, vu que c'est le captain ! Qui doit être le second ?"
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Dim 24 Fév - 15:06

Yoshiko entendit Keigo et dit :

"C'est vrai ?! Moi, j'aimerai bien, mais je suis top nullle ... Et y'a pas de vice-capitaine ?"
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Dim 24 Fév - 17:03

après son entrainement avec Lulu, il rentra en sa compagnie dans le vestiaire quand il vit Keigo rentrer de nouveau dans le vestiaire, une lettre à la main sur ment quelque chose d'important. alors il courut vers le vestiaire en portant dans ses bras Lulu. Ils arrivèrent dans le vestiaire et il écouta Keigo parler et Yoshiko ensuite

"Bon les gens ! Une news pour vous ! Kirin m'a envoyé un Sms ! Qui me disait d'aller chercher une lettre dans son casier... Enfin bref, une lettre dit qu'un tournoi nommé le "Great Tournament" va commencer ! Les clubs participants à ce tournoi seront Inata, Akira et Kyosu Smile ! La classe ^^. Par contre, il ne faut que deux membres par clubs... Kirin doit être le first... Logiquement, vu que c'est le captain ! Qui doit être le second ?"

"C'est vrai ?! Moi, j'aimerai bien, mais je suis top nullle ... Et y'a pas de vice-capitaine ?"

alors sachant qui serait les deux autres membres les plus potable, il dit

"Euh non, il n'y a pas de vice capitaine mais les seuls personne qui peuvent prétendre à se rang, ses sont moi et Ryu donc je me propose d'accompagner Kirin pour se tournoi mais avant je dois voir cela avec Ryu"

Puis il entendit quelqu'un entrer dans le vestiaire sur ment Ryu qui rentrait de cours ou bien de son entrainement
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Dim 24 Fév - 18:51

Kaori avait écouté sans mot dire. Tout cela allait se révéler distrayant. Elle se leva de son banc et se dirigea vers le petit groupe.

En tout cas, tout ceci sera vraiment intéressant. Nous allons voir un peu enfin les capacités de chacun...
Ses lèvres se fendirent d'un sourire. Elle avait hâte de voir ce que tout ceci allait donner. Peut être était-ce ça, le changement?
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Ryuzaki Yagami Dim 24 Fév - 23:38

Ryu venait donc d'observer un couple qui venait donc de se former, il y avait Kushiki Sanada et Lulu Yuri. Il rentrait au vestiaire car après avoir attendit vingt bonne minutes l'arrivé de Kaori et de Sanada, il voulait retourner la bas pour aller les chercher de force. Il entra donc dans le vestiaire et vit que le groupe était réuni au tour de Keigo, sur ment parce que Keigoavait des nouvelle de Kirin alors lui aussi s'approcha du groupe, il écouta donc Keigo parler, Yoshiko ensuite Kushiki et enfin Kaori.

Bon les gens ! Une news pour vous ! Kirin m'a envoyé un Sms ! Qui me disait d'aller chercher une lettre dans son casier... Enfin bref, une lettre dit qu'un tournoi nommé le "Great Tournament" va commencer ! Les clubs participants à ce tournoi seront Inata, Akira et Kyosu Smile ! La classe ^^. Par contre, il ne faut que deux membres par clubs... Kirin doit être le first... Logiquement, vu que c'est le captain ! Qui doit être le second ?"

"C'est vrai ?! Moi, j'aimerai bien, mais je suis top nullle ... Et y'a pas de vice-capitaine ?"

"Euh non, il n'y a pas de vice capitaine mais les seuls personne qui peuvent prétendre à se rang, ses sont moi et Ryu donc je me propose d'accompagner Kirin pour se tournoi mais avant je dois voir cela avec Ryu"

En tout cas, tout ceci sera vraiment intéressant. Nous allons voir un peu enfin les capacités de chacun...

Puis il dit:

- Oui je pense que vous avez tous raisons, l'autre personne ne peut être qu'un joueur qui est titulaire ou bien qui soit vice capitaine et pour le moment on en a pas car le tournoi internene n'est toujours pas fini donc je te répond Kushiki, je pense que Kirin devrais choisir et non nous car c'est lui le capitaine

Il finit de parler et regarda les deux jeunes gens et leur dit avant de sortir de nouveau du vestiaire

- Je vous attent sur le court pour un petit entrainement

Et il sortit du vestiaire pour retourner vers le court ou il attendrait les deux joueurs pour un entrainement personnel
Ryuzaki Yagami
Ryuzaki Yagami
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Kyozu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve And Volley
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Kushiki Sanada Dim 24 Fév - 23:42

Kaori se rapprocha du groupe et Kushiki l'écouta attentivement

En tout cas, tout ceci sera vraiment intéressant. Nous allons voir un peu enfin les capacités de chacun...

alors ne voyant personne répondre à la jeune fille, il dit

"Oui tu as raison Coco car, on pourra voir le niveau de chaque joueurs ainsi que jugé le niveau de nos joueurs qui participeront a ce tournoi alors je pense que nous devrions tous y aller en tant que spectateur ainsi que joueur car l'un d'entre nous sera l'autre joueur"

Puis Ryuzaki parla après lui en parlant vers lui

- Oui je pense que vous avez tous raisons, l'autre personne ne peut être qu'un joueur qui est titulaire ou bien qui soit vice capitaine et pour le moment on en a pas car le tournoi interne n'est toujours pas fini donc je te répond Kushiki, je pense que Kirin devrais choisir et non nous car c'est lui le capitaine

Il ne répondit pas il espérait tellement que se soit lui qui y aille mais pour le savoir, il devait attendre le retour de leur capitaine et la fin du tournoi interne, il se tourna ensuite vers Kaori et lui demanda

"Tu veux bien venir t'entrainer avec moi et Ryu car je pense qu'il voudrais jouer avec nous et c'est pour sa qu'il est sur ment revenu"
Kushiki Sanada
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche108/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Lun 25 Fév - 13:03

Keigo tout en lisant le manga de Lulu qu'il n'avait toujours pas termina, dit alors à Sanada et Ryuzaki:

"Et n'oubliez pas que dans ce vestiaire, il y a une personne qui vous a battu tous les deux Razz"

Puis il retourna à sa lecture en sifflotant ...
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Lun 25 Fév - 15:50

L'effervessence semblait gagner le petit groupe, Sanada et Ryuzaki allaient visiblement sur le terrain d'entraînement. Kaori hésita un quart de seconde et ,au moment de se décider à aller un peu observer tout cela, son portable sonna. Elle le sortit et lut le message. Elle fronça les sourcils.

"Mince, une fille de ma classe me dit que l'infirmière Kitami-sensei veut me voir. Je file et je reviens dès que j'aurai régler ce problème."

Elle prit son sac et sortit presque au pas de course.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Reiji Gurei Mar 26 Fév - 17:12

Yuri Lulu a écrit:C'est a se moment là que Lulu revint. Elle avait l'air en colère..

" Nan mais c'est quoi ces fonctionnaire à la noix ?! "

Puis elle vit Sanada..

" Oh, salut ! "

Dans la tête de Lulu : Tiens il est mignion celui la.."

Elle lui fit un sourire puis reprit à l'adresse de Sanada:

- Je m'appelle Yuri Lulu, et toi?

* Grand sourire*

C'est quoi ce type de RPG -____________- Ici c'est à la SHONEN , on est pas dans un forum RPG- type Pensionnat !
Reiji Gurei
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 34
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche101/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Mar 26 Fév - 21:52

[HS] Reiji : Eh oui, la jeunesse déborde, enfin une petit histoire
d'amour ne gene rien. Enfin si ca devient mauvais, j'editerais, ne
t'inquete par Reiji ! [/HS]




Kirin , qui rentrait de son stage encore mieux membré, écouta discrètement la discussion, quand Sanada dit :


Kushiki Sanada a écrit:
"Bon les gens ! Une news pour vous ! Kirin m'a envoyé un Sms ! Qui me disait d'aller chercher une lettre dans son casier... Enfin bref, une lettre dit qu'un tournoi nommé le "Great Tournament" va commencer ! Les clubs participants à ce tournoi seront Inata, Akira et Kyosu Smile ! La classe ^^. Par contre, il ne faut que deux membres par clubs... Kirin doit être le first... Logiquement, vu que c'est le captain ! Qui doit être le second ?"

Kirin prit son air semi-tafiolle, semi-décu. Il dit a Sanada :

" Oooh, c'est pas qu'un peu vantard ca ! "


Il reprit un air sérieux et dit :


" Bon, apparemment tu est très occupé avec ta chère lulu ! De plus tu m'a l'air assez faible, enfin mes données m'affirment qu'il est préférable que tu te repose. Pour Ryu, il a une chance puisque j'ai remarqué qu'il était plein d'énergie et de gaité en ce moment ... Mais, car contrairement a ce que vous pensez, les titulaires ne sont pas forcement les plus favorables, il y a aussi Marui, qui a énormément progressé ces derniers temps, tel que je me demande si il n'aurait pas une motivation cachée ... Après, Ryu a déjà son match contre Sanada... Ce qui peut le gêner... J'opte donc pour marui keigo "

:potsmiley7:
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Mar 26 Fév - 23:47

Yoshiko regarda Kirin avec un sourire "style Kikumaru" et dit :

- Hoi hoi !!! Euuh ... Pardon, je m'égare ! Je voulais dire que je suis d'accord avec toi, Kirin Bushô ^^
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Gossip Coco Mer 27 Fév - 0:57

Kaori revint après une vingtaine de minutes, affectant un air indifférent. En réalité, elle était plongée dans ses pensées. L'infirmière l'avait appelée car elle venait de recevoir les résultats de sa biopsie. Il n'y avait rien de grave, mais le médecin tenait à la revoir. Et son esprit était entièrement tourné vers cela. Quand elle apprit qu'elle n'avait pas été choisie pour le Great Tournament, elle fut quelque part soulagée, elle n'aurait pas réussi à se concentrer de tout de façon.

"Très bon choix, Kirin-san. très très bon choix."

Puis, elle s'assit, pour se remettre de ses nouvelles.
Gossip Coco
Gossip Coco
Titulaire reconnu dans le club
Titulaire reconnu dans le club

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...
Emploi : Maniaco-dépressive avec troubles bipolaires
Loisirs : Découper les gens en morceaux avant de s'enfuir dans les arcanes du Net XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

http://antre.des.secrets.free.fr/antre/index.html

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Mer 27 Fév - 1:31

Keigo légèrement étonné par la décision de Kirin afficha un petit sourire puis dit:

" Ok ! Je vais mettre tout mon génie dans ce tournoi alors ! Sa va swinger ^^. Sur ce, je vais devoir commencer à m'entrainer: Y'a une grosse pression sur mes épaules maintenant Razz Mais je ne déshonorerai pas Kyosu ! "

Puis il prit ses affaires, puis d'un visage confiant, il quitta la salle, raquette à la main et veste sur les épaules (Yukimura style^^). Son terrible entrainement de génie allait commencer Razz
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Mer 27 Fév - 13:22

(Petit délire de ma part, cela se passe dans ma tête. Toute cette reflexion se passe pendant le temps que je remonte mes lunnettes : Smile )

Analyse de Kirin :


Keigo-marui a écrit:
1 . Afficha un petit sourire

2 . Ok ! Je vais mettre tout mon génie dans ce tournoi alors !
3 . Sur ce, je vais devoir commencer à m'entrainer
4 . Y'a une grosse pression sur mes épaules maintenant
5 . Mais je ne déshonorerai pas Kyosu ! "
6 . Puis d'un visage confiant, il quitta la salle,

1. D'après mes données, ce sourire signifie a la fois de la fierté pour etre sélectionné... Mais aussi un écrasement pour les autre ... Il faudra que je lui apprenne a ne pas être cruel avec les autre ...

2. Au moins, il a de l'espoir pour ses matchs

3. L'entrainement ne se positionne pas en premier priorité ...

4. Un soutient mental sera aussi nécessaire, j'espère que les autre du club viendront le supporter !

5. Vla un bel homme !

6. Trop de confiance ... Quelle est donc cette motivation ... ??


Puis il affirma au sélectionné :

" F'audra que je te parle bientôt toi ! "
Il s'assit sur un banc vide et sortit son PDA (Personal digital assistant)
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Mer 27 Fév - 22:05

"Quand tu veux bucho."

Dit Keigo, peu avant de quitter le vestiaire.

(Je vais devoir faire attention à tout ce que je dit maintenant: Un ordi humain m'analyse xD)
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  -Kirin- Mer 27 Fév - 22:42

( Le tueur de données est toujours branché sur les 670 Volt ! :p )
-Kirin-
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche106/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 1 Mar - 22:31

1 semaine après la décision de Kirin
Un mardi de juin 2008...


Keigo rentra dans les vestiaires de Kyosu Gakuen. Comme à son habitude, il était le dernier à arriver... Il salua tout le monde d'un petit sourire et d'un levage de main. Il s'assit alors sur l'un des bancs du vestiaire et dit finalement:


"Ah oui en fait ! J'aimerai bien faire un petit match bien difficile avant le début du tournoi ! N'y a-t-il pas un ou plusieurs joueurs voulant se mesurer à moi ?^^"
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Sam 1 Mar - 22:38

Yoshiko entendit Keigo et lui dit :

- Moi, j'veux bien, mais vas-y doucement ! Wink
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Keigo-marui Sam 1 Mar - 23:19

"Une seule...

Soupira Keigo. Il continua:

Désolé, mais je dois vraiment confirmer mon niveau... Si je dois y aller doucement, ce ne m'entrainera pas plus que sa... Mais si tu te mets en équipe avec quelqu'un..."
Keigo-marui
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche107/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Sam 1 Mar - 23:53

Yoshiko regarda Keigo et lui dit :

Hum ! Tu crois que je suis aussi faible que ça ?!
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Dim 2 Mar - 0:03

Lulu entra alors dans les vestiaire après un entrainement quelque peut "particulier" avec Kushiki, elle entendit la conversation de Yoshiko et Keigo:

" Laisse tomber Yoshiko, tu comprend si le grand prodige ( sourire moqueur) de Kyosu perd une des dernière arriver dans l'équipe sa va pas le faire! Pas vrais Keigo?"

Elle s'assit sur un banc..

" Pfff, y'en qui se croivent au dessus de tous le monde tous simplement parce que ils ont un peut plus d'argent que les autres.."

Elle ferma les yeux

"Enfin, si Keigo veut vraiment faire un 2 contre 1 je suis partante pour accompagner Yoshiko, faut qu'on améliore notre technique de double, enfin si vous etes d'accord"

Elle bailla, ouvrit les yeux et regarda Keigo d'un air supérieure

les pensées de Lulu: "T'es bien gentil mais faut que tu apprenent a respecter les autre monsieur l'égocentrique"
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Dim 2 Mar - 0:09

Yoshiko qui avait le yeux fermés (façon Ryôma) dit en ouvrant les yeux à Lulu :

- Moui, ça ne me dérange pas, mais ne me ralentit pas ...
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yuri Lulu Dim 2 Mar - 0:16

Lulu eu un petit rire moqueur suivit d'un sourire en coin.

penser de lulu: "décidément j'laime bien"


" Keigo t'a énerver a se point la?"
Yuri Lulu
Yuri Lulu
Senpai
Senpai

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Sous un arbres en train de dessiner
Emploi : Chieuse professionnelle
Loisirs : Faire chier les gens et dessiner
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche10100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Style de Jeu: non défini
Techniques Actives:

http://slu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Yoshiko Echizen Dim 2 Mar - 0:19

Yoshiko regarda toujours Lulu :

- Bah disons qu'il veut pas admettre qu'il y a plus fort que soi !
Yoshiko Echizen
Yoshiko Echizen
Pillier d'un club
Pillier d'un club

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Collègienne
Loisirs : jouer à l'ordi, regarder PoT ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
.: Les Vestiaires :. - Page 4 Gauche100/100.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de Jeu: Acrobatique :P
Techniques Actives:

http://x-th3-fiic-PoT-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Les Vestiaires :. - Page 4 Empty Re: .: Les Vestiaires :.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum